Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdoroBoubou

Stockage croquettes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Smile


Encore moi à vous poser des questions!Smile Après avoir acheter les croquettes que le veto de Charlie m'a conseillé pour lui qui a été opéré d'une hernie à 27 euros les 3 kg!J'ai trouvé sur internet un paquet de 13 kg à un prix très intéressant, donc je l'ai tout de suite acheté, sans penser en faite que peut etre un si grand paquet peut etre difficile à conserver. Je voulais donc demander si quelqu'un achete des croquettes en paquet grand format et comment vous les stocker, car j'ai vu qu'il y a par exemple les container Curver, mais ils sont trop chers je trouve. Après j'ai lu qu'il fait pas le stocker dans le plastique car les croquettes virent. Pourriez vous me donner des conseils?


Merci d'avance! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou moi j'en prend par de paquet a chaque fois et sur internet c'est moins chere en lot donc je les stock dans un grand baril en fer fermer avec un couvercle pour ne pas qu'elle prenne l'air, avec se système c'est nickel !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!!je peux vous demander où vous avez acheter le baril en fer?et si vous videz le paquet ou si vous les laissez dedans?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peu faire avec le gros sac c'est après utilisation plier le dessus en rouleau et mettre genre des pinces à linge pour éviter le contact avec l'air !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a un contener curver mais on l'avait eu en solde a -70% ^^ car sinon je trouve aussi ca super cher pour ce que c'est sinon avant on refermait le paquet comme il faut a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a un contener curver mais on l'avait eu en solde a -70% ^^ car sinon je trouve aussi ca super cher pour ce que c'est sinon avant on refermait le paquet comme il faut a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp de toutes vos réponses!!!je me demander si je pouvais simplement mettre le gros paquet bien fermé dans une poubelle de cuisine en plastique!la chance d'avoir eu un conteneur Curver à moins 70% Andy!J'ai vu sur internet que celui de 10 kg coutait minimum 36 euros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai acheter chez BUT a la base c'est une grande poubelle de bureau  d'environ 60L  qui se ferme avec un couvercle pour faire un pouf lol mais moi j'y met les croquettes de chouchou dedans Very Happy  demain je te met une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Julie!!c'est super gentil!
Juste pour donner des nouvelles sur mon bebe: aujourd'huit il a eu son rappel de vaccin plus le vaccin contre la rage!il a prix 400gr en dix jours !Smile il pèse maintenant 3,2kg à 3 mois et il va très bien d'après son véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je prend des sac de 14 kilo pour mes loulous, et je les stock dans un curver en plastique aussi acheter vraiment pas chère a leclerc quand il faisait des promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE n'arive pas a poster la photo le serveur d'insertion ne marche pas je ressayerais  dans la journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon les croquettes vous les achetez ou en général? car moi je les achetais en animalerie et au bout de 10achetés j'en avais un offert mais je viens de me rendre compte que sur internet il y a jusqu'à 6€ de différence même en comptant les frais de port donc je pense que je vais les acheter sur internet maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté sur croquetteland.fr, un site français qui donne 15% de réduction pour les nouveaux clients.j'ai payer environ 20 euros moins que chez mon veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila le bac dans lequel je met les croquettes de kiara Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci!!!je chercherai un demain!!J'ai 14 kg de croquettes à stocker aussi!!faites attention car j'ai lu qu'il vaut mieux laisser les croquettes dans leur paquet d'origine si elle ne sont pas stockées dans un recipient alimentaire!

Bonne dimanche! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...