Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour, on vous présente Jesko, notre boubou.Nous l'avons eu à l'âge de deux mois, il est né le 16 mars 2014.Nous sommes de Limoges." />" />" />" />" />Voici quelques photos lorsqu'il avait 2 mois. désolé nous n'avons pas su faire une rotation des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Il est vraiment mignon ce ptit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 et voila Jesko depuis ses 4 mois à aujourd'hui bientôt 6 mois.Petite balade en pédalo sur le lac de Vassivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Qu'est-ce qu'iI est beau ce Jesko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Mimi le petit Jesko. Merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 merci a vous oui il est très mignon et s est un amours de boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Il es très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Trop bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 p'tit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Vraiment trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 il a l'air d'etre adorable ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci à tous. Oui il est adorable, juste un peu (beaucoup) têtu et très malin mais ça c'est tout les boubous apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Un boubou tetu???? moi je l'appelle ma tete de pioche. Lol. Quand il a decidé un truc c parle toujours tu m'interesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Trop choupinou. Il est comme ipsi il a des grandes oreilles ^^En tout cas il est vraiment beau il a une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites