Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Rencontre Bouledogues dans le 63

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà Inna à participé à une rencontre de boubous dans le 63, organisé par mes soins :-)7
Nous nous sommes réuni à Iloa, lieu public sur la commune de Thiers, endroit arboré, avec un point d'eau pour les loulous!
A 11h30 arrivé de tout le monde, nous avons marcher pour rejoindre le coin où nous avons pique-niqué et ou les loulous ont pu ce défouler ! 
23 Boubous se sont réuni pendant cette journée, ils ont pu ce baigner, ce rouler dans la boue et rencontrer pleins de nouveaux copains!
Un moment très agréable pour tous, que je recommencerais sans hésitation!
Maintenant place aux photos :

Oui tout c'est super bien passé, nous avons eu beau et les loulous se sont super bien amusé !
La prochaine fois Halya sera parmi nous ;-)

Tant mieux! Vs etiez nombreux quand même! je le trouve superbe le 1er bouboi en photo! ! Oui j'espère être présente!

Invité
Coucou nadou63, je trouve ça super que tu organise des sorties avec les boubous dans cette région, pourras tu me prévenir lors de ta prochaine sortie? Je serai ravie de pouvoir participer avec ma petite Opal que je vais accueillir chez moi dans 3 semaines. Merci à toi ;-)

Oh oui biensûr avec plaisir !!
Tu habite où?
Je ne sais pas encore si je vais en réorganiser une (parce mine de rien c'est du boulot)! Mais on peut ce faire des minis rencontres pour commencer, avec 4 ou 5 boubous :-)

Invité
Ce serait super :-D j'habite à Clermont-Ferrand et je suis impatiente de pouvoir faite des balades avec d'autre boulettes et leurs propriétaire :-)

Super pauline et de vichy et moi de lezoux donc oui on pourrait prevoir ça et si on trouve d'autres intéressés avec plaisir

Invité
D'accord :-) je suis aller voir ma petite mémère chez l'éleveur hier, elle est trop craquante, plus que deux semaine à patienter mais ça va être long.

• Créer...