MykMac 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonsoir tous les zens du forum de mon popa, ça va chez vous ? Bon ok, vous vous demandez pourquoi j'écris comme ça... Hein Bha parce que c'est pas moi... Mais Léa J'avais envie de partager une photo de ma Princesse qui a maintenant 3 mois voilà c'est chose faite, bisous de nous les Zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonsoir tous le monde,Vraiment trop mignonne ta petite Mikaël^^Bon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Trop belle ta petite puce !!! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Tu es trop trop belle petite Léa ! Contente d'avoir de tes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut !waouh trop belle la petite Léa !!!! Elle a des yeux!!!!!!!!!!!!!! Papa a du soucis à ce faire pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Lea a croquer avec son petit regard pleins de malice ^^ tu peux dire a ta cherie que vous avez fait du bon boulot ^^ enfin surtout elle parce que toi .... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 c clair Mathilde, lui n'a pas fait le plus dur, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Toute jolie la petite Léa ^^ et des yeux d'un bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Qu'elle est belle votre petite Princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci tout le monde Papa du soucis à se faire ???????? heu...... Les hommes qui vont lui roder autour, ont du soucis à se faire mdr...Tu as vu Bad Boy's 2 Lucie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Alors penses à cette scène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 j'en peux plus !! je t'imagine trop faire ton mafieu !!! Léa aura trop honte !! mdr !!!! VOUS ETES GRAVE !!! (ps : j'adore ce film ... et si tu es le père trop papa poule de l'histoire n'oublie pas que tu te prend une balle dans le C** !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Jsuis un malade moi !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 j'adore , j'adore!!!!!c'est clair un grand malade, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Mika pour te détendre quand elle ramenera des copains tu feras comme dans le film ,"OUSSA",mdrDu coup j'ai la musique dans la tête, je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bad boys bad boys whatcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Quelle beauté cette petite Léa, et un prénom ravissant Pour 3 mois elle a l'air vraiment très éveillée, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci pour elle Tout le monde nous dit qu'elle ait super éveillée, et c'est vrai qu'elle s'intéresse à tout c'est génial de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites