Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les droles de comportements de nos boubous

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous , 
Il arrive souvent qu'Aldo se transforme en militaire et oui ... il RAMPE !et il fait pas semblant ! lol vos bouledogues ont - ils des phases de pétage de plomb qui les rendent irrésistibles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien il rampe aussi mais surtout quand il a chaud. Sinon quand je fais a manger il se met toujours entre mes jambes. Dehors il aime bien courir en faisant des grands cercles pour que la chienne le suive. Et sur la plage il veit qu'on lui envoi les coquillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah homer lui il ne pleure pas.mais se poste devant nous et nous regarde avec de grands yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petits yeux qui disent " je suis malheureux" mdrrr et nous on craque une fois sur deux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna en a plein, mais le plus drôle c'est quand elle lèche un truc qu'elle n'a pas le droit et que je lui dit non, elle lèche au ralenti puis stop, la langue coller sur l'objet et ne bouge plus ... du coup forcément je rigole et perd toute crédibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop fort je visualise bien la scene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une scène de dessin animé  Laughing


Nous on a pour habitude de porter Tiago dans les escaliers; mais voilà monsieur grandi et forcément il veut faire le grand et les monter/descendre tout seul.
Je lui dis toujours assis avant de le porter dans les marches. Mais quand Tiago n'a pas envie il fait celui qui ne m'entends pas, il reste bloqué debout sur ces pattes et regarde le sol fixement. Un vrai capricieux !  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on jout avec Inna et qu'on va pour "l'attaquer", elle fait style de faire autre chose et part en courant quand on arrive trop pret.
Et quand elle jout à la balle, elle a une peluche dans la bouche et jout au foot avec ses pattes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heavy sait qu'on ne veut pas de bisous sur la bouche du coup, elle a pris l'habitude de nous faire des bisous sur le nez lol
Irish lui quand il est content, il se roule partout. Une fois, on était à la montagne, il s'est roulé en haut d'un rocher à coté de la rivière et a fini a faire du toboggan sur 2,5m lol
Iota elle adore dormir dans des endroit improbable, genre dans un carton, dans sa caisse à jouer ou elle rentre à peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Ipsi sous son aire de gros loustik de 15kg cest un pleurnicheur il chouine comme une fille les larmes qui coulent et le bruit qui va avec (ca cest quand il veut venir avec papa et maman faire un gros calin) si on cede pas il nous tape avec sa patte tout en continuant a chouiner. Alors souvent on craque et il vient ce coller contre nous comme un gros bebe qui a besoin de reconfort. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...