AdoroBoubou 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour à tous!Aujourd'hui Charlie est venu avec moi à une manifestation, on est restés environ 4 heures dans la rue et il n'a jamais fait pipi!Comme j'étais inquiète on est rentrés et dès notre arrivée il a fait pipi sur son tapis. Ce soir on est sortis pour environ 45 minutes pour qu'il aprenne à faire ses besoins dehors mais encore une fois il a pas fait ses besoins. En rentrant il a fait pipi sur son tapis..Je lui ai tout de meme donnés trois petites recompenses dans la rue pour le féliciter d'avoir marché, mais je voulais vous demander si c'est normal, s'il doit juste s'habituer ou quoi.Merci à tous et bisous aux loulous.Ps: On a rencontrée une bouledogue femelle qui avait 2 ans et qui faisait 17 kg!!Je l'ai trouvée un peu grosse mais biensur j'ai rien dit à sa maitresse!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Lol 17kg?????? C maxi 14 le bouli. Ton loulou doit etre un peu impressionné des bruits et odeurs exterieurs c'est normal. Imagine toi a sa taille avec les voitures et les geants qui lui paraissent des geants!! Essaye de trouver un ptit coin vraiment au calme sans bruit et vas y progressivement. Moi le mien il ne voulait meme pas avancer. D'où l'expression freiner des 4 pattes!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi je suis contre les tapis d'éducation je trouve que c'est un frein à la propreté ! Il a le droit de faire sur son tapis (donc à l'intérieur) et lui apprendre à faire dehors est plus compliqué ... car dans sa tête c'est "maman me félicite quand je fait sur le tapis ... pourquoi faire ailleurs ? en plus je me ferais peut être gronder ?!" lol Mais ne t'inquiètes pas ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Le probleme des tapis d'education c"est que tu lui apprends a faire sur le tapis et apres tu dis non maintenant c"est dehors. Autant apprendre direct a faire dehors tu gagne du temps. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je sais mais je l'ai pris à 2 mois et on m'as dit de ne pas le sortir avant son rappel de vaccin. En plus on habite Paris qui est super sale et Charlie était sous traitement antibiotique, c'est pour ça que j'ai utilisé les tapis pour l'instant et pour l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 t' inquiète tout les chiens sont différents il y en a qui prenent plus de temps que d'autre mais il est encore petit tu a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci!!je vais persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Je suis juste épuisée et désespérée!!!ça fait 3 jours que je sorts avec Charlie à chaque deux heures maxi, mais il fait pas pipi no caca dehors!!!En rentrant comme il sait que je le surveille et qu'il n'a plus de tapis, il faut semblant de jouer et il fait ses besoins sur ses doudous!!!S'il vous plait donnez moi des conseils car je sais plus quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 T'as essayé d"emmener son tapis du pipi dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui!!hier soir et le monsieur s'est assis sur son tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonsoir à vous tous, à toi d'enlever son tapis d’éducation et à chaque besoin, un "NON" ferme et une petite tape sur les fesses avec une tapette à mouche puis direction dehors !! Pour lui montrer que les besoins doivent ce faire dehors et non à la maison !! Bon courage et à toi de montrer ta fermeté il es peut-être petit et trop mignon mais plus il vas grandir et si tu lui dit rien tu vas galérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci!je vais acheter une tapette alors•!!je le gronde quand je le voit tout de suite et je le sort,sauf que j'ai 3 étages a faire donc je le port et lui il pense que c'est un jeu et commencé à me lécher les mains et mon visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui je comprend qu'en bâtiment ça doit être la galère ! Mais persiste bien, récompense le bien si il fait ses besoins dehors pour lui montrer que tu es fière de lui !! Déjà quand tu vas enlever le tapis ça va lui faire oublier un peu que les besoins c'est "ici". Et tu va voir que la tapette à mouche c'est magique !! MDR Maggie dès qu'elle là vois elle comprend très bien que ce n'ai pas un jeu et qu'elle a fait une bêtise ! Tu donne juste un petit coup sur les fesses avec un "NON" bien ferme pas besoin hurler et de le prendre part le cou !! Fais ça à chaque fois avec un accompagnement direct dehors à force il vas comprendre !! C'est bien toute une question d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Mais il est en stresse dehors ou il est cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci!!il est pas stressé dehors Homer il adore se faire câliner par les gens, par contre très souvent il veut pas avancer et donc il s'assoit ou il s'arrête pour se faire caresser par les passants.Des fois les gens veulent même pas le toucher mais il reste a cote d'eux quand même...disastre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Lol il me rappelle homer bebe. C'etait le meme. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 c'est drole la première fois mais après sa fatigue!!!il y a un quart d'heure il a fait caca dans le salon, je lui dit non, un coup de fessier et dehors!mais une fois en bas il n'avance pas!!donc je le ports et je le pose par tèrre un peu plus loin et il fait quoi???il avance dans l'autre sens juste pour rentrer chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Je pense que l'exterieur le stresse un peu. Mon titi ct pareil et vers 4 mois ca c amélioré. J'avoue c'est chiant quand t pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 oui et je stresse!!!ma rentrée c'est le 29 septembre donc j'ai besoin d'un miracle avant ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Par contre moi je le sortais toutes les 2h. Apres le dodo, apres avoir bu, apres la gamelle, apres le.jeu... ya bien un moment où il a envie. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 oui moi aussi!!!je vois bien qu'il a envie mais il se retient!!Par contre la nuit???moi je le sors pas après 22.30 car j'ai peur!tu faisais comment pour la nuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Je te rassure g peur aussi la nuit. Lol. Maxi ct 22h30 ou 23h quand mon homme est la. Il a eu plus de mal a etre propre sur le pipi de la nuit. Donc plus de gamelle apres 20h. Et le matin sortie à 6h. J'avaos testé la cage. Autant ma rhodesian ca a marché mais pour homer c'etait pas concluant. Il faisait pipi dedans et apres il aboyait pour sortir. Lol. La.propreté il faut s'armer de patience c un long chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci beaucoup!!Malheuresement (ou hereusement d'ailleurs) j'ai pas de mec et j'habite à Paris 13 qui est très populaire on va dire!donc j'ai meme peur qu'un racaille me le vole!!ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui va pas te faire agresser non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 coucou , alors tu as réussi le miracle de la propreté pour ton boubou? parce que moi c'est une catastrophe et il faut que tu reussises pour me guider car je suis désespéré!! j'ai l'impression d'avoir tout essayé et le rott s'y met aussi pour couronne rle tout ( la rott a 7 ans et était très propre jusqu'à maintenant), je les promène 1 à 2h le soir je me lève pareil à 6h00 rien n'y fait quand je me lève j'ai la marre au canard dans le couloir ... j'ai essayé de les occuper en leur donnant leur Kong (jouet) en les remplissant de vache Kiri ou de petites friandises, je me suis dit c'est parce qu’ils doivent s'ennuyer je sais pas, je leur ai acheter un tapis de propreté avec les couches jetables j'en suis à la moitié du paquet et rien ce que j'adore c'est quand ils marchent dedans et qu'ils prennent le tapis de propreté pour un lit --' grrrrrr (zen restons zen!! mdr), par contre le caca c'est dehors et quand ils sortent ils font leur besoin alors pourquoi font ils aussi à la maison ??!! desperant tout ca! j espère vraiement que tu pourras me donner des astuces car la je suis à cours d'idées! help meeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 Johanna&Florent a écrit:Oui je comprend qu'en bâtiment ça doit être la galère ! Mais persiste bien, récompense le bien si il fait ses besoins dehors pour lui montrer que tu es fière de lui !! Déjà quand tu vas enlever le tapis ça va lui faire oublier un peu que les besoins c'est "ici". Et tu va voir que la tapette à mouche c'est magique !! MDR Maggie dès qu'elle là vois elle comprend très bien que ce n'ai pas un jeu et qu'elle a fait une bêtise ! Tu donne juste un petit coup sur les fesses avec un "NON" bien ferme pas besoin hurler et de le prendre part le cou !! Fais ça à chaque fois avec un accompagnement direct dehors à force il vas comprendre !! C'est bien toute une question d'habitude !! Coucou,J'aurai voulu savoir si la tapette à mouche avait marché finalement car le journal moi il l'emiette partout et s'en donne à coeur joie il le trouve à chaque fois ... (je peux plus garder un catalogue de pub ou un programme télé! =( j'ai pas un bouledogue mais une machine de recyclage je crois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut Abedegad,Alors pour Charlie il n'a encore jamais fait pipi dans la rue!!Mais au moins il a fait caca!!! :pompomgirl:Moi je le sors tout les deux heures car je suis en vacances jusqu'au 29 sept. heuresement. Je lui ai enlevé le tapis de propreté car ça le stimule à la faire à la maison, meme si dès qu'il rentre des promenades il fait pipi dedans...Moi j'ai achetée la tapette à mouche et je lui mets une tappe sur les fesses quand je le vois tout de suite, je lui dis "Non" ferme et je le descent pour lui montrer qu'il doit la faire dehors. Je pense qu'il faut bcp de temps et de patience pour avoir un bouledogue propre car ils sont très tetus. Tu habites où dans le 94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 Je suis a choisy et toi? Bon il y a du progres deja de ton cote ... allez jvais au supermarche prendre la tapette a mouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Moi à Paris 13 mais je vais demenager à Villejuif bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 On pourrait se faire une sortie pour rencontrer de nos boubous si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 On pourrait se faire une sortie pour rencontrer de nos boubous si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonsoir je viens de lire ton sujet je suis d accord avec les autres avis surtout ne pas utiliser les fameux tapis pour la propreté car c est une perte de temps et de plus par la suite ton chien peux associer ton tapis de cuisine ou de salon a son tapis de pipi !Pour ce qui est des sorties c est très bien ce que tu fais toute les deux heures nikel Surtout ne pas réprimander ton chien ci tu le prends pas sur le fait car sinon il va pas comprendre .Apres je veux pas te saper le moral mais ton chien ne sera toujours pas propre de jour comme de nuit d ici le 29 septembre c est un chiot et il ne pourra pas se retenir quand tu seras en cours !Pour ianka elle a était propre de jour comme de nuit a 6/7mois je la sortait toute les deux heures après( manger ,jouer,réveiller )!en faite tous les chiens que j ai eu on était plus ou moins propre complet vers cet age.Je ne l ai jamais tapé ou engueuler ci il y avais un oubli!Par contre quand elle faisait dehors je la Félicité quitte a me faire passer pour un barge Apres je ne suis pas d accord avec le fait de retirer les gamelles d eau a partir de 20H car je suppose que tu lui donne des croquettes et les croquettes donnent soif !En plus c est un chiot et il doit pouvoir manger et boire comme bon lui semble !"c est mon avis "Je peux comprendre que tu as peur de le sortir plus tard mais n espère pas qu il puisse se retenir toute une nuit a cet age ! Aurore je pense que ton rott deviens malpropre a cause du fait que ton bouledogue ne soit pas propre! Ton rott marque son territoire sur l urine d aldo .C est un jeu de chien bizarre quand ianka urine tosca refait par dessus juste derrière ou vis versa c est pour le marquage de territoire ou de dominance !Ci vraiment a plus huit mois votre chien est toujours sale essayais d en parler a un comportementaliste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ne désespéré pas sa vas venir progressivement !J ai eu une chienne cairn terrier avant ianka qui n a jamais étais propre car elle avais une maladie "je ne sais plus le nom ".La pauvre ne pouvait même pas se retenir une heure et elle buvait énormément !Alors le pipi je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Perso c le veto qui m'avait dit de ne plus donner d'eau apres 20h car sinon il se remplissait la vessie et de toute facon ct sur qu'il ne pourrait pas se retenir. Il mangeait 2h avant comme ca s'il avait soif il buvait apres autant qu'il voulait. Et j'ai bien vu la difference. Avant j'avais pas des pipis mais des mares de pipi. Apres j'avais 2 pipi. Et maintenant il a toujours sa gamelle d'eau a disposition et il ne boit plus la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui peut être sur un chiot plus âgé que charlie !J ai un ami qui avait suivit les recommandation du veto de retirer la gamelle d eau a 20 H!Au final le chiot c est retrouvé au urgence pour un problème de déshydratation sévère et un problème de digestion !Admettons que tu lui redonne de l eau a 6 heures du mat quand tu te lève sa lui fait plus de 10 heures a se retenir de boire c est tout de même énorme en sachant qu on arrive dans la période froide ce qui veux dire hausse des températures dans ton intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Je viens de trouver ça sur le net !"avis d un professionel" comme quoi ils ont pas tous le même opinion la déshydratation chez le chien est grave ! Les sites ou forums qui conseils de retirer la gamelle d’eau est stupide et pas professionnel…Le chiot a besoin de boire la nuit, surtout avec les nouvelles croquettes sur le marché qui sont sèchent. Vous vous rendez compte retirer la gamelle d’eau pour empêcher le chiot d’uriner, c’est grave…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour à tous!! Bon début de semaine également. Personnellement je voulais vous dire merci de toutes vos réponses et de la façon engagée dont vous les développez. Charlie est pour moi comme un premier enfant car c'est un chiot et en plus c'est le premier chien que j'ai jamais eu. Comme les débutants je fais plein d'erreurs mais dosés de plein d'amour.Je trouve donc très enrichissante sous tous points de vue de voir les différentes idées et concepts de chaque membre qui a fait l'effort de répondre! C'est pas suivre tout ce qui une seule personne dit pour moi la chose plus correcte mais bien apprendre un peu de chaque réponse et opinion pour m'en faire la mienne. Je fais des efforts pour éduquer ce poilu mais étant donné que je suis jeune et super fatiguée le weekend lol on se adapte petit à petit l'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Encore je me trouve super intelligent et je suis persuadée qu'il aie une logique presque humaine car il fait caca dans la rue deja, mais la pipi qui est moins sale il la guarde pour sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Tkt pas sa vas venir sois a l écoute de ton chiot tu viens juste de l accueillir patience et persévérance .Essaye de le sortir plus longtemps jusque ce que tu obtienne son premier pipi dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Courrage ! Te demoralise pas ca va venir et quand il va lever la patte pour la premiere fois tu vascetre tellement fiere de ton charlie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Lol merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 A m2m je veux bien mais le chien dort la nuit et rare sont ceux qui se reveillent pour aller boire. En tout cas pas les miens. Ils dorment a point fermé la nuit (c'est meme moi qui les reveille le matin!). Et il ne fait pas des chaleurs folles chez moi etant donné que je ne met quasiment pas de chauffage la nuit. Apres c mon choix perso. Mon cgien ne s'est jamais déshydraté et je pzux meme te dire que depuis tout petit il se passe un moment avant qu'il aille boire! Apres son dentastix en general. Aujourd'hui je ne bosse pas, ils dorment depuus environ 11h (les feignasses!) et aucun n'est allé boire!! Donc je ne maltraite pas mes chiens!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 A homer 14 ne le prends pas pour une attaque personnel je donne mon point de vue sur le sujet et a aucun moment j ai jugé ta façon de t occuper de tes chiens !Pour ce qui est de donner de l eau ou pas j ai juste copier un avis de professionnel sur le net en aucun cas c était adressé a toi Apres chaque chien ou chiot est différent et chaque méthode d apprentissage l est également libre au maître de faire comme bon lui semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Je suis un peu sur les nerfs aussi donc je prends les choses personnellement. Lol. Pour daire simple je me dais entuber par mon patron... bref. Sinon mes feignasses dorment toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Peace and Love Boulie lovers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites