LULU44 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 J'ai réalisé un petit montage sur Fifi, je vous en dit pas plus, je vous laisse regarder....... Episode 1 : Fifi le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ca ne fonctionne pas chez moi ca met video privée je veux voir la video de fifi grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 ah m... je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Je crois qu'il faut que tu la rende publique, je ne peux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 et la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 sa y est sa marche, elle est super ta video lucie !!! j'adore trop belle toute ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 je l'ai vue ! Elle est trop bien cette vidéo !pour un premier montage tu as fait Fort Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Super chouette cette video avec cette belle fifi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Sympa ce montage Elle est super photogénique cette Fifi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 SUPER ! Tu t'es bien débrouillée pour ton premier montage ! Vous êtes belles toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Top ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 super vidéo ^^ j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 J'avais un petit sourire aux lèvres tout du long ! Ton premier montage est très réussi et ta Fifi n'a pas changé elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci Emilie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites