Johanna&Florent 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Voilà petite séance photo avec ma Princesse , mon gros bébé !Elle à très bien posée et à tenue sa tétine pratiquement tout le long, un gros bébé quoi... hihi. Je vous laisse découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2014 Extra, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 trop belle ^^ superbes les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 oh la petite puce, elle est trop mignonne ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Trop chou ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 elle est trop belle, elle prend ça très au sérieux lol elle s'éclate ! tu est aller chez un pro ou c'est toi qui les a faits les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci à tous !! @Julie: C'est moi qui fais mes photos, je fais de la photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites