Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
à tous,

Je suis ficus30 alias Stéphane, je suis un papa de 39 ans de 2 enfants de 5 et 11 ans. Je suis sur la région de Toulouse.  

Je me suis inscrit sur le forum dans le but d'en savoir plus sur nos petits bouledogues avant d’accueillir un futur compagnon au sein de notre famille.
 

Ayant déjà eu une petite chienne (croisée cocker-épagnol) mais qui est malheureusement morte à 14 ans, nous venons de passer 2 ans sans 4 pattes à la maison...à l'exception d'Ipsi le lapin de ma femme.
Ma fille commençant à être plus grande, nous sommes décidés à reprendre un nouveau ou une nouvelle boule de poil à la maison.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a la famille... un boubou c'est que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


N'hésite pas à fouiner dans les différents posts et à poser plein de question, les membres se feront un plaisir de te répondre !

Tu vas voir cette race est exceptionnelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore merci à tous pour votre accueil...

Mais depuis samedi matin, notre petite famille s'est agrandie...
Nous venons d’accueillir le petit SPOCK (c'est mes enfants qui ont choisi le prénom), un petit bouledogue français de 9 semaines.
L'acclimatation à sa nouvelle famille se passe bien pour le moment, découverte de sa nouvelle maison, de son tapis, de ses jouets et surtout de ses maîtres. Bref que du bonheur... A part bien sûr tous les petits cadeaux qu'il nous laisse dans la maison mais là avec un peu de patience la propreté arrivera.


Tranquille sur la terrasse


Le plaisir de jouet...et de faire mes dents


A table...je reste un vrai glouton.

En tout cas merci à vous tous pour les conseils trouvés sur le forum, c'est grâce à eux que cette boule de poils est sous notre toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il est vraiment trop mignon ! C'est une super bonne nouvelle bienvenue dans la famille des bouledingues !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...