Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdoroBoubou

combien de temps de promenade ???

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'excuses si cela a été déjà demandé mais j'ai pas trouvée ma réponse..Pourriez vous me dire combien de temps doit durer la promenade avec son chien? Very Happy

Bisous aux loulous!

Invité
Avec un petit 15-20 min car ca fatigue vite. Apres adulte le mien peut faire des promenades d'1h quand il fait bon. S'il fait trop chaud je lui fais une ballade de 30min tot le matin et tard le soir, entre 2 petite sortie dans le jardin au frais. Il faut vraiment eviter les longues ballades s'il fait chaud car nos bouli le supportent mal. Ensuite tout est question d'entrainement: un patachon de canapé aura du mal a faire une ballade d'1h alors qu'un loulou qui sort souvent ne se contentera pas d'une sorte de 30 min!! Lol

Invité
J'ai pas précisé mais plusieuts fois par jour bien entendu. Lol

mercii beaucoup Homer!!ce petit aime pas marcher!!par contre il adore quand les gents, sourtout les filles lol, s'arretent pour le caresser!!c'est un malin!
Et encore jamais pipi dans la rue!!hier on a passé l'aprèm au Parc Montsouris et il a jamais fait pipi en 3 heures..Du coup on est rentrés car je m'inquiètais.

Invité
Le mien au debut ne voulait pas du tout marcher en laisse!! Lol. Apres les gens voulaient toujours le caresser. Du coup en grandissant il avait la mechabte habitude de s'arreter dès qu'on croisait des gens!! Quand tu te promene en ville tu peux mettre du temps a faire juste une rue!! Lol. Maintenant ca c"est calmé les gens ont moins d'attrait pour un adulte! Ca va venir t'en fais pas il est un peu perturbé par tous ces bruits.

D' accord merci beaucoup de répondre toujours à mes questions!!je vais essayer de demander un euro pour photo prise a Charlie!!il pète trop ce petit!ahahha dans le métro par exemple quand il pète je fais semblant de ne pas avoir remarqué lol

Invité
Lol le pet du bouledogue est indefinissable!! Faut prendre un air détaché. Lol.

Petit question : dans le métro personne ne fait de réflexion. genre, il devrait porter une muselière ? on m'avait fait cette reflex ion sur une aire d'autoroute pour mon Maxs

Invité
Lol tu verras... nous petit homer etait accepté partout les vendeurs etaient gaga. Maintenat c'est autre chose! Quand on rentre dans un magasin on nous regarde de traverd et on m'a deja demandé de sortir. La j'ai toujours la reponse qui tue "ah bon mais c"est marqué où que c'est interdit" en general nul part dc je continue mon shopping. Lol. Quand c"est petit c'est me bienvenue mais quand ca grandit pas de ca chez nous!! Sinon mettre une museliere a un boubou bon courage!!!! Lol

Invité
on peu mettre une muselière a un boubou? a cause de leur court museau , c'est quand même possible ? désolé pour la question qui peu paraitre bête mais je n'ais jamais vue de boubou avec une museliere si même une muselière pour boubou en magasin.

Invité
Moi non plus et je vois pas comment faire! Lol. Yen a pour boxer mais c'est pas bien long deja! Lol. Je regarderai dans le catalogue du fournisseur.

Invité
Je viens d'en voir sur internet

Lol j'ai jamais vu non plus!!et si on me dit de sortir d'un magasin a cause de Charlie je sais que j'y mets plus mes pieds.

Invité
Un jour chez ikea on m'a demandé de sortir du magasin a cause de mon chien. J'avais passé 1h a faire les rayons et on me dit ca arrivée a la caisse!! Bah g tt laissé en plan demerdez vous!! Lol

Invité
Surtout que des vendeurs etaient venus le voir avant (mr dormait dans le caddy! Lol) donc me dire ca a la caisse c'etait un peu abusé. A la fnac aussi on m'a fait le coup "vous sortez ou vous portez votre chien" oui je vais me taper les rayons avec 11kg dans les bras!! Dans ses reves!! Lol

• Créer...