Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Mardi 9 septembre

Messages recommandés

Hello la compagnie ! 

Le soleil est encore là aujourd'hui, c'est cool. 
Sinon la copine de Fifi est arrivée hier soir (Maya, la chienne de mes beaux parents à garder )et tout se passe bien ! J'avais peur avec Elfy qui n'est pas très sociable à cause de ces yeux , mais non, tout se passe bien. Elle aboie même plus depuis qu'elle est là.  Elle doit aimer la compagnie Smile . Je vous mettrais des photos dans la journée.

Bonne journée les Bouledingues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello ah super nouvelle !!! c'est cool si elles s'entendent tant mieux oui on attends les photos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore du soleil c'est top ! Smile  je reprend le travail mercredi prochain (de nuit) alors j'essaye d'en profiter un peu quand même !

ça doit rassurer fifi d'avoir un de ses congénères avec elle Smile

Moi une galère de plus, ma voiture est en panne elle est au garage, je ne vais la récupérer que Jeudi car ils ont trop de boulot ! j'espère que la facture ne sera pas trop salé ...

Bonne journée les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince Fanny , j'espère que t'auras pas trop de frais !!!! Moi en Aout j'ai eu des soucis avec ma voiture, total de la facture 1500 euros affraid , quand le garagiste me l'a annoncé je me suis décomposé sur place,lol.

Je vous met quelques photos :


Pendant que je prend mon petit café
oui oui avec un petit chocolat Smile 



Les filles font la sièste
 



J'adore cette photo on dire que Maya rigole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle rigole ou elle va eternuer? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous
Pas trop le moral comme fanny probleme de voiture sauf que je la vend mais avant je me retrouve a faire trop de frais obligatoire pour faire le controle technique au debut une simple revision puis suite a sa changement des pneus avant disque et plaquette et parallelisme je la recupere tento ils me disent qu'ils nont pas pu faire le para car il y les 2 modules de triangles morts enfin bref je suis aussi decomposé jai fait le calcus de tout ca fait 860e avant de la vendre et bah ca pique  Sad  Sad
A ca ce rajoute que je passe a la mairie chercher les certificats de vente et la il mannonce quon peu pas ce marier a lheure quils nous avaient dit du coup va falloir occuper tout le monde pendant 1h --'
Enfin bon aujourdhui jai vu une super offre de boulot mais par superstition jirais apporter ca demain car vu la journee cetait pas la peine.

Super fifi avec sa copine Smile

Bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya des jours pourris comme ca. La mienne aussi est au garage... amortisseurs, roulements avant et arriere, cardan et embrayage. Voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une polo bon de 2003 mais quand meme les gens a qui je la vend ils repartent avec une voiture comme neuve ^^
Mince entre ipsi et la voiture on va pas etre riche lol en plus mon cheri il a lautoradio de sa voiture qui fonctionne un coup sur deux alors ca continue ^^ au secours on sera jamais riche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ose esperer qu'un jour le loto me sorte ded bons chiffres! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince qu'elle poisse !!!!!!!!!

Il faut jouer au loto , avec "My millions "!!!! Apparement ils disent qu'on a plus de chance de gagner, lol.
Si si ils disent dans la pub,lol

La preuve en image Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh j'ai trouvé le rassemblement  hihihi ^^

Et bah , pas cool les frais à cause de vos voitures :/

Ici j'ai reçu le colis pur ma boulette , j'ai hâte qu'elle arrive. Je lui ai acheté un plaid que j'ai coupé et ... chut mais je dors avec les morceaux pour qu'il y est mon odeur.

Sinon pour vous en dire plus , je suis assistante maternelle depuis janvier (après reconversion) et je suis heureuse d'acceuillir de nouveaux bambins à chouchouter ! Ma boubou va être débordée de tendresse hihihi ^^

J'espère me faire une petite place dans votre bande rapidement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui mais enfet en jouant on s'apauvrit encore plus mdr ah si seulement je pouvais le gagner ce millions. Bon je joue 2 fois par ans sur un coup de tete alors bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gagner quand on joue pas je pense que c'est encore jamais arrivé!! Lol. Moi je compte d"avantage sur ma mere elle a la baraca en ce moment! Mais bon en attendant je continue à bosser hein... et sinon ca serait quoi votre reve "my million?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une belle maison avec un grand jardin juste ca deja je serai heureuse puis le fait de pas angoisser de quoi sera fait demain cest pas mal quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait de pouvoir m'acheter une grande maison ,pour avoir pleins de boubous Smile et aussi avoir un docteur personnel pour moi  et un vétérinaire personnel pour mes boubous !!!!!!!!!!! Et tant qu'a faire une belle voiture Smile et pleins de choses pour ma fille ! mais bon......l'espoir fait vivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins on paye pas d'impot sur les reves Wink. Pzrso ca serait un grand corps de ferme ppur avoir plein de chiens et des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...