Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Hello les amis ! J'ouvre le post ... Plein de pensée à Lucie et Elfy qui passe son examen des yeux aujourd'hui, on croise tous les doigts pour notre fifi !! En espérant de bonne nouvelles ! De mon côté j'attends les nouvelles du garagiste pour la panne de ma voiture !!! Bonne journée les bouledingues, profitez du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour les bouledinguesTemps gris pour le moment.On pense à Lulu et à Fifi... et à la voiture à Fanny.Jerry est occupé avec un os, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 salut les boulepotes ^^grosses pensées aussi pour elfy et lulu et grosses pensées a tous ceux qui ont leur voitures en pannes :/ car j'ai pu lire qu'il y en avait pas mal ^^ici temps moyen mais si c'est comme en début de semaine froid au matin et chaud en fin d'aprem /début de soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut les amisOh oui on pense tres fort a elle, jespere tellement qu'ils puissent faire quelque chose pour fifi.Fanny esperons que ta facture ne soit pas trop salé :/ Ici pas grand chose je vais aller postulé sur le poste que jai vu'hier et jai plus qu'a croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Ici il fait beau!! Youpiiiiiiiii. Bonne chance pour le boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut les potos Pensée pour Fifi et Lulu et Riri... Ah non pas lui :p Moi je suis ko, debout 3h45 pour le boulot et la j'ai un coup de mou lol Fanny j'espère que Peugeot vont pas te la faire à l'envers... Ils aiment bien changer plutôt que réparer lol Bises tout le mondePs: Les Allemandes ya que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui j'espère aussi !!! du coup Julien m'a prêter sa golf vu qu'il est en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Il aime les risques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 mdr je suis une as du volant Je conduit même mieux que Julien et réussi toute mes manœuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 salut les boulepotesgrosse pensé a fifi j'espere que tout va bien se passé ici grand soleil donc kiara en profite pour bronzer un peu avant l'arrivé de du mauvais temps!! bonne journée a tous ps :Houna je suis dac avec toi les femme conduise mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Aie aie aie.... Qu'est-ce qu'il faut pas lire !!! Et cette solidarité féminine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 lol sur le forum on est en majorité, donc on en profite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Jsuis le seul Dieu actif.... Heu homme pardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Qu"est ce qu'il faut pas lire des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 wouah je vois tes chevilles enflés d'ici mika !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 il va ce calme oui pour qui il ce prend celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 En plus en inferiorité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Vous connaissez les guerriers Spartiates ????!!!! Ah bha oui vous devez connaître, jsuis sure que vous avez une paire de Spartiates Bref j'ai même pas peur de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Meme pas peur non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 LOL moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est pas un mec qui va faire sa loi. Et encore moins s'il se prend pour un dieu vivant! Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 c'est claire !!!! non mais sa suffit maintenant on va mettre fin a la revolution qui est en train de se mettre en marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Petite revolution quand meme il est tout seul! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci les boulepotes vous êtes trop gentils !!!!! PS : MykMak t'es foutu on est trop nombreuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 on est trop nombreuse mais si il veut tenter sa toute petite révolution je pense qu'il va regretter lol le solidarité féminine il y a rien de plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah ca c'est certain!! On est des dingues nous pas peur d'un mec. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Lol... Jamais je ne m'associsserais à l'ennemi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Vous me faites trop déliré^^Bon journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Pourtant des fois on a besoin de s'associer à une femme... bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Mdr...Homer tu files un mauvais coton !!!!Moi m'associer à une FEMME....NON JAMAIS, ma fille je l'ai eu par Chronopost !!!! (j'déconne...jsuis obligé de préciser sinon ma Chérie, heu ma....bha ma.....heu oui bon ok c'est une femme !!!! va me faire une tête au carré :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 . Ils sont "ouf" sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 MDR IL faut que tu capitule tu n'a pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 D'ailleurs j'ai un nouveau nom à proposer pour le forum MykMac et ses Boulettes !!! Mouhahahaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 J'allaos faire un mauvais jeu de mot mais je le garderai pour moi!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah non !!!! Fais partager mdr.... Mais à tes risques et périls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Pas jeu de mot je me suis mal exprimée (j'etais pressée lol). C'etait plus la question de mykmak et ses boulettes. Mdr. Lesquelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites