Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Je vous en avait parler de ce fameux coin de paradis (pour Houna) juste à côté de la maison ... Houna adore s'y promener Suivi le guide !! (Lucie m'a donner envie de refaire un montage, le dernier elle avait 3 mois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Ca me met cette video n'est pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 mince je ne comprends pas le statut est pourtant publiques ! :/ Dis moi si ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Moi ca ne.marche pas car je passe par mon tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 RRRooohh bah merdouille !! je suis nul en informatique en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Toujours pareil mais je passe aussi par mon tel mais d'habitude ca fonctionne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon on verra demain avec un pc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Chouette vidéo ! J'ai réussi à la voir mais je suis sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon je regarderais sur l'ordi demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Super la vidéo moi aussi je suis sur pc est ça marche. trop belle la petite houna !!!! elle est tres allaise efectivement on dirait qu'elle connais l'endroit comme sa poche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 oh oui elle connait bien l'endroit mais malgré tout elle ne part pas et reste au grand max à 10m de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah mince ça marche pas ! Mais je suis sur tablette alors je regarderais sur le pc tout à l'heure ! Trop pressé de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 super cette vidéo ! Toujours aussi belle la miss, avec sa petite tâche noir sur son popotin .Tu utilises quoi comme logiciel pour faire ton montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 j'utilise windows movie maker c'est simple à utiliser mais il y en a des mieux pour faire des effets vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Super cette petite vidéo Ipsi connait aussi la ballade mais en laisse pour lui malheureusement vu qu'il n'écoute pas. C'est vraiment chouette ce qu'ils ont fait Houna c'est le bonheur la bas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Houna écoute mais parfois on croise du monde et j'ai du mal à me faire obéir ! J'adore cet endroit c'est hyper sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Super sympa ton coin promenade sa sent la nature la vrai moi j ai pas la chance d avoir ce type de sentier a proximité !Et miss houna est trop belle comme d hab moi perso je comprends pas les juges qui font des chichis pour ses taches je trouve que c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci vous êtes tous trop gentils avec ma mouchu ! C'est super agréable les chemins comme ça, j'adore ! On est chanceux d'habiter à la "campagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Cest la campagne avec une petite a cote pour avoir tout ce qu'il faut a proximite cest vrai que cest genial'quand je passe le week'end la bas je suis ressourcé D'ailleur on vient pas ce week end mais le prochain Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ah bah on pourra se faire une promenade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui depuis le temps on va peut etre y arriver a sen faire une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites