Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Hello les bouledingues Soleil, encore du soleil trop bien Houna est déjà en train de profiter de son coussin de terrasse ... cet aprem elle a rdv avec son vétérinaire pour faire son rappel de vaccin ! Elle va pas faire la fière ma belette ! Moi je file voir ma jument à la fraiche et je m'arrête chez peugeot pour voir ce qu'il en ai car ils ne l'ont toujours pas regarder et en plus ne me prête pas de voiture car ils en ont plus .... faut peut être pas abusez non plus aujourd'hui je veux le diagnostic et le devis !!! Bonne journée les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Hello!! Moi j'ai récupéré la mienne 300 euros envolés... et des pneus arriere à changer aussi. Enfin bon elle est aussi passée au controle donc c'est cool.sinon humeir plutot maussade ce matin je donnerais tout pour changer d'employeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Coucou les amis Aujourdhui la journée va etre longue cette apres midi je meta voiture au garage pour finir ce qu'il y a faire sauf qu'il en a pour 3h et je vais devoir attendre la bas car personne peu venir me chercher, je vais bouquimer mais bon ca va quand meme etre long :/Ce soir j'ai ma nouvelle voiture et demain la polo passe au controle et dans la foulée les acheteurs viennent, bon debaras ^^ Bonne journée les boulpotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 que d'histoires de voiture ! Moi ct en début d'année, je croise les doigts celle là tient le coup...on a un temps magnifique, pas trop chaud, un peu d'air un vrai bonheur ! Les chiots profitent à fond du jardin, ils sont trop mignons....Par contre mles loulous à poils courts se font attaquer par des moucherons qui leur bouffent les oreilles je dois les" alumiser " tous les jours !Une belle journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Coucou les Bouledingues ! Soleil chez nous aussi, c'est cool !J'espère que vos histoires de voitures vont s'arranger les filles et que ça ne va pas vous coûter trop cher !!!!! c'est vrai qu'ils abusent fanny pour le prêt de voiture, j'espère qu'ils vont te dire ça rapidement !Bonne attente Mathilde .Et courage à Houna pour sa pique -pique Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 aujourd'hui c'est boulot jusqu'à 19h demain c'est repos je me languis... sinon ici aussi c'est grand soleil on va en profité !! bonne journee a tous bon courage pour vos voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 salut tout le monde ^^ici boulot aussi jusque 16h ensuite test d'un tapis de course avec un dédommagement de 30€ à la clé ^^sinon beau temps mais enfermée donc on profite pas vraiment :/Mais dimanche on va a la mer avec Leeloo trop hate ^^et puis samedi si tout va bien reprise education et agility avec la miss bonne journée et bon courage à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Coucou les boulepotes ! Chez nous aussi soleil mais j'ai bien peur que la pluie arrive en fin d'après-midi.En rentrant du boulot mauvaise nouvelle pour notre Tiago, Monsieur à l'oeil droit rouge et n'arrête pas de le gratter.Vu que je m'inquiète très vite (peut être pour pas grand chose j'espère) j'ai appelé le véto pour avoir un rendez vous en urgence cet après midi. Il ne leur reste plus qu'une petite place à 17h15, le timing va être un peu tendu vu qu'en règle générale je pars de la maison à 17h30 pour retourner au boulot... Mais bon je préfère soigner mon Titou et arriver en retard plutôt que de partir avec son petit mal sur la conscience. Bon jeudi à tout le monde quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Petite conjonctivite? Ptit pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je suis ruiné !!!! Facture extra salé pour ma pu***n de voiture : 438.90 euros ... pour un démarreur ! quelqu'un à un flingue ou quelque chose comme ça ! (+100 euros de batterie changée pour rien puisque ça n'était pas le problème!) ... ah oui et puis j'ai les pneus avant à changé, les plaquettes de freins arrière .... et j'oubliais un truc qui couine dans le moteur (la courroie de distri ?) + 500 euros .... ADIEU JE MEURS .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Oulaaaaaaaa oui cher... ca va 300 euros et la mienne est réparée. Les voitures ce sont des gouffres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 WOOOOOOOOOOOOOOj ai eu ça en début d année je peux comprendre ton désarroi !!!Et le problème c est que certain garagiste abuse et font leurs prix a la tète du client et selon tes connaissances en mécanique.Bon après il te reste plus qu a pleurer car la voiture est devenue indispensable Courage et sers les dents quand tu fera le chèque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je suis dégoutée, les vieilles voitures c'était plus solide et moins chers quand même ! Sinon Houna a eu sa petite piqûre et comme d'habitude une fois sur le parking de la clinique elle tirait comme une folle pour rentrer .... ... dans le cabinet ! Elle hurlait de joie en voyant l'assistante véto, couinait d'impatience dans la salle d'attente et alors là quand elle a vu SON vétérinaire c'était de grandes léchouilles et des pleurs ! Bref le véto à dit qu'elle était en pleine forme, et que c'était une chienne très attachante, très dynamique et très coopérante pour les soins (elle se cache la tête dans mes bras quand elle voit la piqûre, et pour l'auscultation elle regarde SON vétérinaire dans les yeux et essaye de lui faire des bisous) UN PHÉNOMÈNE MA HOUNA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 au toi et houna vous devez certainement etre des vip chez ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Lol le chien de ma mere il est pareil!! Quand il reste pour faire des detartrages il pleure des qu'il voit quelqu'un passer ppur qu'ils viennent lui faire des calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Et ben comme tu dis c'est un phénomène Houna, c'est rare un chien qui aime aller chez le véto non Enfin en tout cas moi j'en connais pas .Sinon fanny pour ta voiturelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Lol mes 2 loulous ils s'en fichent vu que je les emmene souvent avec moi. Pour eux c"est juste un endroit où les collegues leur donnent des gateaux et font des calins. Ma femelle va meme jusqu'a dormir derriere le comptoir. Mdr.pour la voiture j'aurai mis une grenade sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Ipsi est comme houna lol cest la vedette en meme temps (tu attends en salle d'attente et les assistants viennent chacun leurs tour papouiller ipsi et tout cest le seul qui a le droit a ca mdr)Mais des que le veto lui montre les petites fioles ou il y a le produit il commence a panique un peu et quand il voit la piqure il met ce met debout les 2 patte sur mes epaules et la tete dans les bras mdr Ici enfin la nouvelle voiture est arrivée et la poisseuse part demain a 16h30 et tant mieux !! Jen veu plus et le garagiste non plus meme a reparer elle plus chiante qu'une autre lol.Mais mardi jetais comme toi fanny je voulais juste mourire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 La grenade c plus radical. Parce que bon le flingue c bien tu te defoule mais au final t'as toujours ton tas de ferraille devant toi... avec des trous en plus. Mdr. Au moins la grenade c radical!!! Pfiouuuu disparition!!!Ya des voitures comme ca tu veux les oublier je te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Conjonctivite pour Tiago ! Ça va je suis rassurée, ouff... Traitement pendant 10 jours deux fois par jours.Mais sinon j'ai était super fière de mon loulou, il s'est laissé faire et à même était complètement coopératif la véto n'en revenait pas ! ^^Elle l'a trouvé super beau, en forme et super obéissant du haut de ces 5 mois. Auscultation est synonyme de pesée: Tiago pèse 8kg750 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Rassurant pour Tiago, avec le traitement ça va guérir ! Et cool si il est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites