Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph.stitchy1

légère irritation

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Jammy "coule" des yeux de temps en temps,  nous lui essuyont avec un mouchoir mais on voit qu'il est légèrement irrité dans ses plis en dessous de son oeil gauche. 

On voulait savoir si une pomade particulière pouvait servir ou pas ?

Il n'a pas mal quand on touche à la zone irritée.

Invité
Le veto où je bosse m'a deja dit que ct pas grave il fallait juste laver et essuyer regulierement. En plus c chiant car ca fait des marques. Une personne m'a conseillé de laver avec du serum phy,bien secher et mettre un peu de vaseline dans les plis pour que les larmes "n'accrochent" pas. J'ai pas encore testé donc je sais pas si c efficace. Deja j'essaye de bien secher ses plis regulierement du coup ca a moins tendance a etre rouge. Et je lui lave souvent les yeyx car quand il a une poussiere ca a tendance a beaucoup pleurer.

oui tout est dit c est exactement ce que je fais pour ianka bon après ci c est très rouge et qu elle se gratte les plis je lui applique de la cortanmycetine dans les plis c est super efficace .

Invité

Nous le dernier truc qu'il nous a fait ptit pere ct des aoutats dans les plis Neutral ca le demangeait le pauvre

Invité
En plus ya rien pour les proteger des aoutats. Ils pourraient quand meme trouver quelque chose!

pour les yeux de Yankee qui coule beaucoup et quand cest tout rouge , je lui met de la betadine rouge ( attention sa sèche vite les plis ) 1 fois toute les 2 semaines et après vaseline tout les 2 jours. 
et pour les vilaines traces marrons j'ai reçu dans 1 box pour Yankee 1 produit super pour nettoyer 
le voila 

Invité
Et c efficace ce produit? Faudrait que je vois si j'en trouve.

a oui oui super efficace pour enlever les traces de larmes , j'étais sceptique au début mais après l'avoir essayer suis contente

Invité

J'en ai trouvé sur easypets!! Pas la meme marque mais bon je vais tester!! Very Happy

• Créer...