LULU44 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Coucou ! Aujourd'hui grand soleil! Je vais allez faire une petite promenade avec ma Fifi ça va lui faire du bien ! Je vous mets une photo d'un petit chat qui squattait le bord de ma fenêtre hier Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 mignon le ptit bout....J'ai une portée de 5 chatons, ils commencent à ouvrir les yeux... c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Hello !Une chatte et son BB viennent de Temps manger sur notreterrasse mais on ne peut les approcher !Bonne soirée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut les boulepotes ^^ aujourd'hui c'était randonnée canine à sangatte plage ^^ et bien c'était génial mais crevant ^^ Du coup Leeloo a pu tester son gilet/harnais de sauvetage Julius ^^ et bein il est juste génial ^^je vous mettrais des photos dans son album quand j'arriverai à en mettre ^^ sinon pour ceux qu ej'ai sur facebook les photos y seront ce soir et certaines seront aussi présentes sur la page de leeloo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'était un dimanche au top du top ! Tiago était exemplaire à l'école du chiot Toujours aussi fière de lui ! On commence à se faire des potes toutous et humains, c'est cool Après, super après-midi en famille Bref, envie que demain le réveil sonne et qu'on soit à nouveau dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites