Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour,Je vis en Suisse, avec mari et enfants.Je vais chercher mon bouly dans 2 semaines, je m'inscris déjà dans votre forum, si vous m'acceptez :-)Il a 11 mois, est fauve et issu de parents multi-champions internationaux. Il a un souffle au coeur mais pas grave du tout, il vit normalement. (Pas besoin de traitement pour l'instant)Enfin pour moi il est juste magnifique :-)Quand je l'aurai accueilli je vous le présenterai, bien évidemment !Voilà à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 bienvenue à toutes les deux, faites vite un album pour vos boubous qu'on découvre leur frimousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Je ne vois plus le sujet de présentation mais "bienvenue" quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites