Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johanna&Florent

Maggie à son ventre qui gargouille mais elle refuse de manger...

Messages recommandés

Bonjour tout et dit dans le titre, depuis ce matin 9H30 ma chérie à son ventre qui hurle la faim mais elle refuse de manger ses croquettes quelle mange bien d'habitude !! Je lui es cuite des pâtes que j'ai rajoutée et mélangée avec ses croquettes mais elle boude aussi sa gamelle... je pense que si elle ne mange rien j'irai lui acheter un pâté César au poulet, vous en pensez quoi ? Merci Neutral

Oui j'ai essayer de lui donner dans la main des croquettes elle prend et elle recrache... mais j'ai essayer de lui donner juste un morceau de jambon et elle l'as mangé donc je pense que le pâté vas être la solution pour lui redonner l'appétit !

Elle est peut être barbouillée, Houna ça lui arrive parfois, laisse la tranquille aujourd'hui surveille là et voit demain si ça recommence ... elle est à jour de son vermifuge ?

ça arrive aussi a ianka de temps en temps je te répondrai pareil que fanny

Tu peux aussi essayer d'émietter un bouillon de boeuf sur ces croquettes pour apporter de l'appétence. 
Mais si elle a même refusée le morceau de jambon...
Je rejoins les avis du dessus Wink 

@Fanny: Oui elle es à jour je l'ai vermifugé début septembre ! 

Du coup ma mère m'as dépanner d'un sachet César quelle a pour ses toutous et Maggie à manger à midi elle avait envie de faire aujourd'hui ça difficile OU oui elle était peut-être barbouillée !

@Emilie: Elle l'avait mangé le morceau de jambon, elle ne l'avait pas refusée ! Very Happy 

Merci à tous en tout cas !

Invité

des fois ils vont un peu les difficiles nos boubous Very Happy

Invité

souvent kiara me fait la même chose, est des le lendemain elle remange c'est a plus rien y comprendre nos boubous vont nous rentre complètement boubou...lol Very Happy

• Créer...