Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour,Je voudrais savoir si l'un de vos boubous avait un souffle au coeur. Quel stade, et si les compétiteurs font tout de même leur compétition soft (pas d'agility) (Même si mon véto me dit que oui à un souffle au coeur non gravidique) Je voudrais quand meme avoir vos expériences.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 LEs miens perso n'en non pas en revanche un petit de FOly en avait un et il c'est complétement résorbé.Par contre pour la compet je sais pas trop ,désoler je veux pas te dire de bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci pour la réponse :-)Oui oui il peut faire les concours de beauté et obéissance sans soucis, il n'est pas handicapé par le souffle au coeur (à peine remarquable à l'examen, pas de symptômes) il vit sa vie il court etc... mais pas d'agility ça c'est sûr. Par contre je n'ai pas encore demandé au véto si son état est une contre-indication à la castration vu que c'est sûrement héréditaire je ne veux pas prendre le risque de le reproduire... Qq'un sait répondre à cette question?merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah sa je sais pas par contre, mais son souffle au coeur devrait surement se résorber en grandissant si sa fait comme un des petits de Foly, a l'heure actuel elle n'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Voila j ai eu des nouvelles des examens qu'a eu Bruce : echo cardiaque etc. Mauvais mauvais... Il n'a pas de symptomes pr l instant mais la véto lui donne 2 ans à vivre... Il doit commencer à prendre son traitement dès qu'il vient en Suisse... Je suis triste... :-( Alors je vais lui donner les meilleures années de ma vie... Expliqué à mes enfants, (mon fils car la dernière est trop petite...) il m'a dit ''prends en un autre en bonne santé alors!'' (il ne se rend pas compte hein) et je lui ai expliqué que si moi-même je tombe malade, il me remplace pour une autre maman ??? Il a tout de suite compris... m'enfin je suis quand-même triste... Alors du calme pour lui, pas de compét rien du tout de stressant ... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 ohhh mince je suis vraiment désolé pour votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Ptit bonhomme c"est pas de chance. Mais bon il va tomber dans une famille qui prendrables dispositions pour le soulager le mieux possible et le rendre heureux. Certains n'auraient pas pris cette peine tu sais. Alors bravo a toi et profite de chaque instant que la vie t'offre pres de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah mince, j'espère de tout coeur que le véto se trompe et qu'il vivra longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Je vous remercie pour vos messages encourageants :-) Alors il ne peut pas se tromper (c'est le 2eme qu il voit), et tu sais ca avait commencé par le souffle au coeur (qui est un symptome) et on sait pourquoi aujourdhui... Enfin, c'est pas pour cela que je ne vais le prendre avec moi ! Nous allons lui donner plein d'amour, afin qu'il soit heureux. On s'en fout de le reproduire, de le mettre en compét, de l'argent... C'est lui qui compte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Et c congenitale ou c pas? C dut a quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui c est congenital et hereditaire. Un des parents l avait dans les genes (mais pas malade). C est une malformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 J'espere que du coup ils ne feront plus reproduire les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Pauvre Loulou ! C'est super ce que tu fais pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Ne t'inquiète pas je n'ai jamais douté que tu faisait sa pour l'argent ou autre au contraire c'est vraiment cool et il aura une très belle vie malgré quel soit courte je n'en doute pas une seule seconde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci :-) Hommer14 malheureusement je pense que le pere sera toujours en saillie, vu ses titres, multichampions etc. Et l eleveuse qui m offre Bruce m a expliqué que la personne (pays etranger), ne lui avait rien dit, et qu ellr se bat actuellement pr se fairr rembourser ou avoir un autre chiot... c est ca le soucis avec les malhonets qui ne veulent que l argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Ca sera le parcours du combatant alors pour elle. Il faut qu'elle prouve que ca vient bien de sa femelle et que la personne qui lui a vendu le savait au moment de la vente! Bien du courage à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 En fait elle en pouvait pas savoir car pas visible avant 3 mois. Mais l eleveur devrait avoir fait passer des test a ses parents surtout quand ils sont aussi demandés pr des concours et compet serieuses...enfin c est dommage mais vu que c est congenital cette maladie, la preuve elle l a. L eleveur veut lui offrir un chiot. (Moi j aurais peur du meme probleme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est un peu plus complexe que ca apres c une histoire de genetique. Lol. Bah reprendre un chiot chez le meme eleveur oui c'est un peu risqué je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites