Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut les boulepotesaujourd'hui c'est lundi il pleut avec de gros orages puis reprise du boulot apres un super week end, l'arrivé de inzo on deuxième boubou arrive a grand pas je vais le chercher vendredi je me languis trop !!!! bonne journée a tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut les amis Le beau temps en normandie est toujours present donc cest super il fait meme trop chaud presque ^^ Encore des candidatures d'envoyé aujourd'hui ... ca va peut etre finir par payer quand meme j'espere ...Bonne journee les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bon lundi à tous ! Le soleil est de retour chez nous pour toute la semaine normalement Hâte d'être en octobre pour enfin avoir des vrais week-ends de deux jours ! Bisous les boulepotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Chez nous super temps qui dure et c'est tant mieux ! La famille s'est agrandi aujourd'hui, voilà ISIDORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue Isidore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Il fait lourd et orageux Jerry est naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Coucou a tous ! Ici super beau temps depuis plus de 2 semaines, on n'a pas a se plaindre Sinon moi, je suis contente en ce moment, je suis en remplacement ATSEM dans une classe de tout petits, c'est que du bonheur S'il pouvait m'embaucher ce serait vraiment le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ccou les loulous ... pfff kel rentrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites