Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour ,Voilà je me présente je suis de Montpellier et avec mon conjoint depuis 2/3 ans on veut se prendre un petit bouledogue français mais on habiter dans un appartement trop petit et la on viens d'emménager dans un appart plus grand et du coup on songe sérieusement a s'en prendre un. Je suis ici pour en apprendre encore plus sur les bouledogue avant de franchir le pas !!Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions puis à fouiller sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites