Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 salut les boulepotesc'est mardi le soleil est de retour sa fait du bien, avec toute la pluie qui est tombé on a assez d'eau pour 6mois lolaujourd'hui c'est boulot jusqu'à 19h dur dur avec ce soleil on a pas trop envie bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Coucou ! Soleil ici aussi Dernier jour de vacances je reprend le travail demain et de nuit .. pfff pas envie du tout !! Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Coucou Soleil aussi a Caen les journées ce ressemblent, je postule a toute les offres qui pourraient me correspondre mais jamais sans réponse et de même pour les candidatures spontanées ... C'est fatiguant mais bon le maitre mot est patience :/ Profites bien Fanny et courage pour la reprise.Bonne journée les amis bouldingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui soleil à caen. Ici on a un invité jusqu'a vendredi c le chien de maman. Ca va etre animé! Lol. Oui quand on recherche du boulot faut s'armer de courage car rares sont les reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Soleil chez nous aussi !Courage les filles pour la reprise ou la recherche de boulotCe soir reprise de Ia country Youpi ! et la semaine prochaine c'est reprise aquagym et aqua bike et Ecole du chiot le dimanche matin ça occupe et ça fait voir du monde !aujourd'hui ma fille ainée à 41 ans. ohlala !Bonne journée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut tout le monde ^^ ici c'est le soleil aussi ^^au boulot mais juste une envie rentrer et être auprès de ma puce avec qui j'ai du aller chez le veto en urgence hier soir.En fait, hier en rentrant du boulot, je rentre à la maison et Leeloo vient me voir mais toute calme :/ (d'habitude elle me saute aux jambes ^^)du coup je me dit qu'elle dormait avant que je rentre et est simplement encore mal réveillée.Je la prends à bras pour lui faire un câlin et elle chouine :/ du coup je me suis demandé quoi.Je la repose, dans le doute je la reprend à bras et rebelotte elle chouine à nouveau.Du coup je me dit qu'il y a un soucie, je soulève sa patte avant droite et là je vois comme un genre de gros paquet verdatre semblable à de la cire mal séchée :/Je demande a mon homme s'il avait vu ça et me dit que non. Du coup j'ai filer direct au véto juste en face de la maison là où je pèse Leeloo toute les semaines.Résultat, Leeloo a fait une surinfection dût aux frottements de son harnais/gilet de sauvetage qui était un peu trop grand :/ du coup elle a eu une injection de corticoides et antibio + un traitement antibio pdt 10 jours et lavage et séchage à la bétadine.Mais du coup ma puce ne s'allonge pas car elle a mal et s'endort assise On a réussi à la faire dormir sur le dos mais ca fait super mal au coeur de la voir comme ca elle est toujours rayonnante à vraiment une petite mine du coup :/photo prise ce matin (nettoyer hier soir et prise avant le nettoyage de ce matin) l'écoulement d'hier etait semblable mais en quantité beaucoup plus importante :/photos prises hier soir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Pauvre petite mere. Heureusement pour elle, elle est choyée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 oui même plus que choyer ^^ mais parfois j'ai l'impression parfois d'être impuissante quand je la vois toute tristounette :/cette nuit j'avais l'impression de veiller un bébé malade ^^ elle s'est réveiller 3 fois du coup moi aussi et chaque fois je la rassurai et essayer de la faire se rallonger pour qu'elle se repose sans avoir mal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Ils savent bien ce faire comprendre quand ils ont mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Pauvre petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Oh la pauvrette :/ C'est cool que ton véto ait pu te recevoir de suite. Elle est entre de bonnes mains, son bobo sera vite parti va C'était quoi exactement son harnais ?Ici j'ai eu mon éleveuse, ma boule est en pleine forme, pucée et vaccinée... Je peux aller la chercher la semaine prochaine.Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 merci ^^ oui je la chouchoute le plus possible ^^en fait ce n'est pas mon vétérinaire, la mienne ce trouve à 20 minutes de chez moi, mais on a aussi un vétérinaire juste en face de chez nous chez qui je vais régulièrement peser Leeloo ^^Du coup les secrétaires la connaisse depuis qu'on l'a ^^ et du coup savent qu'en cas d'urgence je viens les voirs ^^en plus ma véto travaille avec eux et ce connaissent entre eux ^^pour le harnais c'est ce modèle, en taille SMALLhttp://www.juliusk9.fr/gilet-de-sauvetage-pour-chien-julius-k9-3-en-1.htmlen fait il est un peu grand mais du coup je l'avait serrer un peu plus mais je n'ai jamais penser que ca lui frotterai les aisselles à ce point mais l'année prochaine s'il est toujours un peu trop grand je l'adapterai à ma puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 grosses caresses à Leeloo pour un prompt rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci pour elle elle va déjà mieux ^^ en rentrant après le boulot elle m'a fait la fête en essayant de sauter c'est qu'elle a moins mal ^^ ça faisait plaisir de la voir comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Oh pauvre tite boulette!!! D'ici quelques jours ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites