Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour à tous!!! Me voici débarquant dans le forum Je suis Lana, 30 ans ( d'ici quelques jours ), mariée depuis 1 an à mon cher et tendre et belle-maman d'un garçon (8 ans) et d'une petite fille (5 ans)Je vis en région parisienne dans un appartement,qui, suite à notre mariage recent, devient trop juste.J'ai un chat qui se prénomme DJ; et pas encore un boubou.. j'attends d'avoir une maison et un jardin.J'ai fais la "rencontre" du boubou français il y a quelques années de cela chez des amies. Et j'ai eu un coup de coeur pour cette boule de poil qui se mets à faire le cri du cochon quand il est heureux. je suis devenue fan de sa bouille.. J'attends impatiemment le jour où je pourrai en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue ...et tout arrive un jour...même un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut et enchanté à toi Lana ! Bienvenue sur le forum et avant d'avoir ton boubou tu peu en apprendre d'avantage sur ce forum ! A très bientôt en espérant à très vite avec un nouveau ou nouvelle venue dans vôtre famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites