Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour a tous,Après des années de réflexion, j'ai enfin franchi le pas et ma petite bouli devrait arriver d'ici 1 mois à la maison.Le prénom est encore sujet a discussion mais nous avons donc encore quelques jours pour être d'accord.Bon, pour approfondir un peu cette présentation, j'attendrai qu'elle soit là et que je puisse mettre quelques photos pour l'introduire plus officiellement !A très bientôt et merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenueon attendra donc encore un peu pour faire plus ample connaissance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci à tous pour vos messages de bienvenue.Voilà déjà une première petite photo en attendant de la voir "dans son nouveau foyer".;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Wouhaaaaa trop chou. Toute facon les fauves c les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Et les cailles aussi nananère !!!Mais cette petite fauve est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Héhéhé, elle n'a pas fait craquer que moi la petite ..... Jinny (Vous avez la primeur du prénoms qui vient d'être arrêté à l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Cooooool on est des VIP en fait!! Petite tete deja bien malicieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bienvenue à toi et à Jinny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 toute mignonne cette petite jinny, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenu (e)!!!Je suis d'accord aver Homer: les fauves ce sont les plus beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Fauve power!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue ! Je vais être super objective et rejoindre les copines pour dire que les fauves sont juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 On va faire le club des fauves!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bienvenue parmi nous,Moi je dit que les bringé sont aussi très beau,Mais j'avoue que ils sont tous beau, on s'écouterait on les prendrais tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bienvenue et hâte de voir plus de photos de vôtre boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Qui vient me rejoindre dans le club des cailles ? Allez je les aime tous et je vais rester sur ce forum de bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Encore merci pour ces marques de sympathie !Vous imaginez que je compte les jours avant son arrivée !! :-)L'appartement a eu droit au ménage de fond en comble, le panier est prêt et ses premiers jouets n'attendent plus que la petite boulette !Reste a "plastifier" le sol de la pièce de l'entrée pour limiter les éventuels dégâts des débuts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites