Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plusieurs boubous.besoin de conseil..

Messages recommandés

Invité

salut les boulepotes

alors voila si vous ne l'avez pas vu sur le forum je vais accueillir  vendredi un nouveau boubou male de 1an et demi donc je voulais savoir ceux qui on plusieurs boubous comment vous au organisez vous? pour le repas le dodo... si possible j'aurais besoin de quelques conseils. merci Very HappyVery Happy

Invité
Perso j'ai un boubou et ma rhodesian. Elle est plus grande et a un rapport a la nourriture assez conflictuel. Donc au debut j'ao fait le gendarme. Assis pas bouger et on mange. Maintenant il mange a 1m20 l'un de l'autre et aucun probleme. Pour le dodo ils se debrouillent. La nuit elle est dans sa cage et lui le coussin mais sinon chacun fait un peu sa vie de son coté. Souvent homer prend le grand coussin et elle herite du petit sans broncher. Mdr. Pour la ballade tous les 2 en laisse et ils marchent en couple. Lol.

Déjà,  ne change rien pour ta louloute. Vois comment ca se passe entre eux a la maison. ne met pas leur gamelle a côté,. Il a souvent des disputes côté repas (même si c'est pas toujours). Et le dodo, tu leur met chacun un panier au départ.  et tu verras au fil des jours comment ca se passe Smile

Comme le dit wendy ne change rien par rapports a tes chiennes et concernant le nouveau arrivant demande un maximum d information chez les actuels proprio .
Demande comment il réagit avec la nourriture ? 
Ses habitudes ses mauvaise manies sur lequel tu pourra travailler !
Concernant la nourriture ianka est une fouteuse de me..e c est pourquoi je ne fais pas manger les chiens ensemble et même avec  le chat il faut que rien ne traîne dans la gamelle sinon c est bagarre ! Very Happy

• Créer...