Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Smooky est hyper actif ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour bonjour !!


Depuis quelques jours j'ai mon petit Smooky qui est " hyper actif " je sais pas si c'est vraiment ça, mais il ne s'arrête jamais ! Quand je rentre du boulot ( que 8h en semaine et 7h le weekend ), il me fait la fête pendant plus de 5 min et m'en fait tomber par terre ^^ Et il ne s'arrête jamais qu'on soit là ou pas, le matin au levé je retrouve tout ce que j'ai eu l'erreur de laisser en vue, déchiqueter par terre ou juste par terre mais en vrac.


Il joue avec tout ce qu'il trouve ! J'ai laissé un bol au milieu sur la table basse, je l'ai retrouvé par terre cassé, mon pc sur la banquette par terre.. Etc même quand je suis là je dois courir avec lui pendant plus de 10min pour l'épuiser, il m'épuise vraiment ce petit bout de 4 mois ^^ Même la propreté j'ai du mal quand on est la y a pas de soucis mais dès qu'on s'absente j'ai le droit a 2 à 5 caca ( il a accès qu'a la cuisine salon et couloir ) et du pipi a volonté !



Donc ma question est : Est ce normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te dirai juste tu as un chiot... lol. Donc faut passer par le coté foufou de la galette ca arrive a tout le monde. Lol. Par contre quand tu rentre ignore le quand il te fait la fete (pas de regard ni de parole) et attends qu'il se calme pour lui dire bonjour. Je sais c dur mais si tu eentre dans son jeu chaque fois ca va monter en puissance chaque fois. Pareil pr ton depart tu l'ignore. Ton depart e ton retour doivent etrevun truc banal ppur ton chiot car sinon il va angoisser et la tu auras un chien qui fait de l'anxiété de separation et te detruira tout par angoisse. Bon la il fait des betises mais c normal a son age on teste tout ce qu'on trouve sur son passage. Donc quand il a fait des betises tu dis rien mais tu nettoies en son absence toujours.
je sais pas si g été assez claire c pas evident par ecrit. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre je ne pourrai que te conseiller vivement l'ecole du chiot. Il aura des copains et on te donnera toutes les baseq d'education a mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une boule d'énergie en tout cas !! Je ne pensais pas un bouledogue comme ça lol
Généralement quand je rentre le soir je lui saute pas dessus je range mes affaires etc donc il attend un peu, et quand je pars je l'ignore aussi je pars et point barre lol ^^ Merci des conseils en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les chiots sont speed bebe. Tout les amuse. En grandissant ca dort d'avantage. Lol. Par contre quand il joue il donne tout!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
d accord avec les propos de clémence !
moi aussi je pensai qu un bouledogue c était planplan mais ma chienne est toujours speed  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je le fais courir sur la plage j'hallucine toujours!! Une vrai petite fusée!! Il rabat ses oreilles en mode aerodynamique et il trace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit tu devrai créer l album de homer que l on puisse suivre ses aventure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Jerry dort beaucoup mais quand il fait le foufou il est très speed aussi. Même s' il n'est toujours pas propre au moins il ne met plus le "bazar"dans la maison(plantes,revues ,gâteaux, prise d'ordi! etc) tout y passait en notre absence ou la nuit.Maintenant ce ne sont que ses jouets qui "trainent''

courage et patience!

Ps. Jerry aussi pique des sprints : c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais quand je dis aux gens un bouledogue ca court vite on me rit au nez!! La golden de mes beaux parents (elle court comme un ours!) bah elle arrive pas a le rattrapper! 

G essayé de lui faire un album mais avec.mon tel ca ne veut pas mettre de photo dlnc faut que je fasse un transfert sur l'ordi avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas c est le soir ou elle fait des crises de speed ou après le caca Very Happy 
Et pour ce qui est de bouffé tous ce qui traîne ba je laisse plus rien traîner comme ça le problème est réglé lol. 
J ai même du m adapter car après 3 table basse de croqué je m en suis pris une en verre  Very Happy et les meubles du salon sont en verre ou en fer .
Dans le jardin c est un vrai bulldozer elle retourne tous! Arrache la pelouse creuse des trous  et y a deux jours je l entendais plus je vais la voir elle ma arrachée les géraniums et les a éparpillés partout !
Ou une fois elle m a bouffé un briquet et mis en pièces je ne savais même pas que un briquet avait autant de pièces    .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr ah oui en effet!! Par contre le mien il n'a rien mangé g u beaucoup de chance. Ma rhodesian elle ct un vinyl de mickael jackson. Mon homme etait vert.

Alors homer lui c avabt le caca j'avais jamais vu ca!! Il traverse le jardin en courant, s'arrete sent, repart de l'autre coté, fait du moonwalk, repart en courant... ca peut durer 5 min et moi jme marre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah ca va ça me rassure alors !! Car il m'épuise surtout quand je rentre du boulot à 22h et qu'il veut courir avec moi dans le jardin mon dieu !! ^^


J'espère qu'il se calmera vite alors car mon chéri n'en peut plus il lui a coupé un fil d'ordinateur en deux etc.. lol Vivement qu'il soit vieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna est pareil, elle a ses moments de folie ! Smile  Parfois elle pique une pointe toute seule dans le jardin et en fait 3 fois le tour ... elle est pas seule dans sa tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai non y sont pas seuls dans la tete c une vraie fiesta la haut!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dégâts réduit au max son espace, et surtout ne jamais ramasserpipi caca devant eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que acroupi = position de jeu. Donc dans une tete chien: ouai trop bien quand je dais caca elle se met en position de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clémence!! Je l'ai demandé car on habite un deux pièce donc le mettre dans une autre pièce pour ramasser c'est vite fait, sauf qu'il sait ouvrir les portes... Elle ne fermentent pas nickel en faite, à part celle de la salle de bains. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahah homer aussi sait ouvrir les portes. Il donne un coup d'epaule dedans! Mais bon ca marche que dans un sens de la porte. Mais dans la salle de bain c pas geave ca dure que 2 minutes. Sauf s'il t'a repeint l"appart. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha je peut pas le mettre dans la salle de bain car il y a tout qu'il peut pas toucher: bac à linge (il adore y piquer le linge pour le mordre..), produits de menage, etc.. Mais quand je dois nettoyer ses "erreurs" je lui dit: dans ton lit!! et il y va tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as un phenomene dis donc. Lol. Moi la salle de bain est vraiment petite donc je peux pas laisser de truc. Tout est dans le garage. Le principal c qu'il ne te regarde pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas tout à fait un phenomene mais une petite peste!!!comme au debout il s'agitait trop quand je le laissait dans l'autre chambre pour nettoyer et ensuite ouvrait la porte je passais plus de temps à le engueler et de lui dire d'aller ailleurs. Donc comme il m'a rendue folle plusiers fois, il sais que quand je ramasse et que je lui dit d'aller dans son panier 2 minutes c'est plus soft que se faire disputer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça c'est une donc ils ce disent "cool il jout avec moi, donc je recommence" et moi Inna jouait aussi dedans ! 
Et à partir du moment ou je l'ai mis dans la salle de bain pour ramasser, et que je l'ai ignorer le soir avant d'aller ce coucher, fini elle à été propre à 3 mois!

Ramasser ça en ce levant à 6h du mat, il a de quoi péter un cable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ya meilleur comme reveil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!!je sais bien qu'est-ce que ca veut dire les surprises du matin!!je me suis plusieurs fois demandé comment il pouvait faire autant de cacas a sa taille!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...