Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Hello les bouldingues Encore du soleil en normandie il fait tres chaud et vu que hier on a acheter un petit salon de jardins pour le balcon (et oui les promos de fin de saisons ca vaut le coup ^^) je profite du soleil qui apparament va tourner a l'orage ce soir. Bon courage a Fanny pour la reprise du boulot.Et courage a tout ceux qui bossentBonne apres midi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Hihi moi g bossé que ce matin!! Loulou avait une saillie ce midi. J'aime pas trop les faire quand il fait chaid mais bon on ne commande pas la nature!! Lol. Il fait encore super beau c vrai on ne se croieait pas en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci Mathilde Je vais profiter des derniers rayons de soleil alors ! Puis j'irai faire une ballade avec Houna avant de partir au travail ... j'ai franchement pas envie d'y aller sachant qu'elle va être toute seule cette nuit ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ah mince ton chéri n'est pas la non plus cette nuit ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonsoir les bouledingues ! J'espère que vous allez bien , moi je surfe sur le net pendant que ma Fifi ronfle , elle pourrait au moins faire semblant de s'interesser à l'actualité du forum, lol.Bon courage Fanny pour le taf !Et dommage Mathilde qu'on habite aussi loin tu m'aurais payé un pti verre sur ton nouveau salonde jardin avec Ipsi et Fifi,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ipsi ronfle aussi en ce moment meme lolOh oui lucie ca aurai ete avec plaisir de partager un moment comme ca avec les loulous en plus mais bon la france est trop grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites