la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour tous le monde,Pour une fois c'est moi qui ouvre le sujets, c'est bien rare^^Sinon ici pas grand chose, gros orage cette nuit sa rafraichi, sinon ba journée de repos donc ménage, repassage etc, les trucs des journées de repos quoi ^^.Ah oui j'ai oublier de vous dire, j'ai signé mon CDI début du mois, on va pouvoir commencer a avoir des projets.^^ Sinon niveau de mes loulous il vont a peu près bien, je les amène au véto lundi matin: Pour Foly peu etre opération de la rotule arrière droite et elle a une boule dessus le dos, bizarre Pour Wago, il a pu de poils sur les deux pattes avant, donc a voir.Voili voilou,Bon journée a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Salut Elodie ,Félicitations pour ton CDI , le genre de chose qui t'ouvre plein de porte ! C'est super !Zut pour tes boubous. J'espère que pour Wago ce n'est rien de grave ... Pour Foly pauvre puce ! Bon courage en tout cas. Tiens nous au courant lundi.Ici soleil après averses d'hier soir et cette nuit. J'ai qu'un loulou en garde aujourd'hui et il arrive vers midi alors je vais en profiter pour ranger par ci par là.Bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour tout le mondeCette nuit l'orage na pas eu lieu ce matin il faisait super beau mais la ca cest noircit d un coup et il fait super lourd donc je crois que cest pour cet aprem.Ce matin rendez vous chez l'endocrinologue pour ma thyroide.Puis cette aprem menage et preparation du repas jai mon amie d'enfance qui vient manger La chance pour ton cdi jen reve chaque nuit lol mais felicitation et bon retablissement a tes loulous surtout pleins de caresses.Bonne'journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Ah ca le cdi on en reve tous... et quand on est en cdd on nous met souvent une carotte sous le nez pour rester! Chez moi il y a toujours un grand soleil et une chaleur de boeuf!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 félicitations pour le CDI, pour moi c loin tt ça, je suis à la retraite depuis 11 ans.... J'espère que les petits bobos des boulis ne seront pas trop graves...Ici deux orages hier soir et ce matin grand beau temps, tt a séché pour le plus grand bonheur de mes bb et des chèvres qui n'aiment pas l'eau du tout...Mes commères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Félicitation pour ton cdi c'est super !!! Ici temps grisâtre, mais ou est passé le soleil ??? Aujourd'hui boulot et demain repos sa va me faire du bien , même si j'ai pleins de trucs a faire comme en trotte aller chercher mon boubou.. J'ai hâte !! Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci tous le monde, mais bon mon CDI ,il ne voulait pas vraiment me le faire non plus, j'en avait marre d'etre prise pour une conne donc arriver a un moment donner j'ai dit stop, j'était a 5 CDD consécutif et il voulait m'en faire un 6ème pour 2-3 mois.....Sinon bin la je suis couper dans mon élan ménage je viens de me déchirer le mollet, j'ai bien peur que ma déchirure musculaire de l'année dernière soit revenu a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Champagne pour le CDI !!! Repos pour ta guibolle Moi grosse semaine... Jsuis Hs vivement le week-endMathilde tu n'as pas de piste pour du boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Hello !Aujourd'hui le soleil était encore au rdv, il faisait même très chaud !Félicitation pour ce cdi Elodie Ton rdv c'est bien passé Mathilde ?Boubou 16 tes petites comères sont très jolies Et Mykmac ,oui oui le Monsieur en rose,lol, champagne mais a consommer avec modération ,lol. Attention bientôt changement de couleurs, mdr.Bonne soirée les bouledingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Homer a encore eu des bebes!!!! 7 petites merveilles!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Félicitation Homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Il est blasé la il dort mdr!! 3 gars fauves, 2 filles fauves et 2 filles caille fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui ma thyroide est bientot inexistante (maladie autoimmune) donc j'aurais mon cachet du matin a prendre le matin a vie mais bon ca je m'en doutais mais pas de nodule ni kyste donc pas d'operation et ca cest mon plus gros soulagement. Non mika toujours rien jattend une reponse de la mairie de villers bocage pas de reponse depuis une semaine et le recrutement est jusqu'au 26 alors peut etre un entretien ?? Jespere en tout cas on dit pas de nouvelle bonne nouvelle car en general les mairies si la candidature ne plait pas ta la lettre dans la semaine... Bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 ça fatigue tout ça, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Ah felicitation au papa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 je parlais pour Homer la fatigue biensur.....Bon tant mieux Mathilde si y a pas nodules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Lol oui ca fatigue de faire des bebe pauvre homer lol pas facile d'etre papa d'autant d'enfant en plus il a de la responsabilité ^^Oui Lucie comme tu dis pas de nodules cest ce qu'il y a de plus important. Puis il m'a dit que j'arrive presque au bout de l'auto destructions donc plus de rechute normalement et ca cest bien car cest fatiguant comme maladie meme si cest pas super grave ca peut en rechute etre contraignant pour moi et pour les autres lol car saute d'humeur frequente entre autre et je dors tout le temps ... ah ses hormones elles nous en font voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Je connais une copine qui a ça, sa mère et sa sœur on ça aussi, c'est hériditaire pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Les problemes de santé ca c galere. Le.principal c que tu n'ai pas de complications handicapantes pour toi. Oui ca le datigue paivre bonhomme. Il se dit pourvu que g pas de pension alimentaire!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 ça va lui coûter cher à Homer,lol. Peut être aura t il droit aux alloc, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Mdr oui peut etre. En olus chaque fois des grosses portées il va devoir faire un gros cheque!! Mdr. Je v l'emmener a la caf demain!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Il va aller au bureau avec son ptit ticket "g plein de gamin aidez moi". Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Rolalala.... Les délires de ptites filles..... Bhooooooo ça va jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites