Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Vendredi 19 septembre

Messages recommandés

Coucou !

Ça faisait bien longtemps que j'avais pas ouvert un poste à cette heure là Smile . Réveillé avec un mal de bide ......

Bonne journée  les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ca c embetant! Moi go pour changer mes pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Désolée Lucie ce réveil douloureux. 

Toujours des cadeaux"le matin de la part de Jerry !
pluie ou pas pluie aujourd' hui ? Gris et frais de toutes façons....

bisous les bouledingues et  calins particuliers pour Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les boulpotes

Courage lucie vite le spasfon Wink
Aujourdhui fini mon chatain claire naturelle de l'ete avec le soleil je repasse en mode hiver lol je refais ma couleur chatain foncé Smile
Ce soir on part pour le week end dans la manche chez mes parents je vais me ressourcer la bas j'espere qu'on arrivera a voir Fanny et Houna en meme temps Smile

On pense fort a maya aujourdhui comme dit chantal et puis on croise les doigts pour qu'elle soit delivree aujourdhui.

Gros bisous a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on pense à Maya I love you

Mathilde moi je dis photo Laughing  ! Une rencontre ce serait chouette oui !!!

Demain anniv de ma 7 ans avec ses copains ... et ............ On va chercher ma schtroumfetteeeeeeeeeeeee bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncealiencatpigkingflowerjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gris et lourd ici, temps à l'orage....Retour du fils prodigue à 13h et train train  du week end quand on a un gosse interne, linge, courses....
Demain premier départ pour les bb de Sissy....Jenna (à droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes trop mimis tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je viens de me réveiller en compagnie d'un super petit cochon lol cette nouille d'Houna était en train de me ronfler dans les oreilles et me regardait dormir ! Bref je suis dans le gaz ... va falloir que je me remette dans le rythme des nuits ! 

Pas cool de se réveiller avec un mal de ventre Lucie ! No
Sacré Jerry, il est déterminé Razz

Super ta nouvelle couleur Mathilde ça te va super bien Cool  Si tu veux on peux se voir dimanche en début d'aprem car ma jument est en concours à 16h avec un cavalier vu que je ne peux toujours pas remonter

Bonne journée à tous et toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça va un peu mieux....

Wouah Mathilde, t'es belle !!!! Et ipsi aussi ,une tête a bisous celui là Smile 

Chantal : il est sympa le petit Jerry si il te fait des petits cadeaux le matin Smile , c'est surment pour te faire plaisir c'est pour ça,lol. T'as fait un album pour Jerry ? ou t'avais mis photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est gentil Smile 

Bah je te redis pour dimanche car c'est petit repas de famille donc je pense qu'on va pas sortir de table de bonne heure Sad Qu'elle poisse je viens a chaque fois quand tu es de nuit c'est nul :/ Ipsi veut voir son amoureuse Houna en plus il est tout tristounet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre chouchou ... il pense qu'à lui grimper sur le dos de toute manière, ça hante ses rêves, et pensées ! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est obsede je sais lol mon cheri dit qu'il faudrait peut etre qu'on lui fasse faire une porte mais je sais pas trop en plus il est un peu jeune mon bebe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au printemps prochain tu pourras le proposer à la saillie je pense Wink  (tu peux lui faire une radio du dos pour être sûr qu'il n'a pas d'anomalie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest ce que je vais faire de toute facon vu que cote respi il est ok deja mais le dos est a verifier cest claire je ferai pas ca n'importe comment. Cest sur il ne sera pas lof par contre, il a une canine qui n'a pas poussé entierement lol elle est arrondie est pas tres haute ^^ donc cest fichu mais temps pi, mais j'aimerai bien des mini ipsi quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...