Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Aïcha et Réglisse :Et le plus beau pour la fin, mon gros tigre!! Ilyass 4ans et demi ^^ !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Super les photo !! je n'avais encore jamais vu un tigre boire à la paille ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est un tigre citadin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Mignon tout plein le tigrou ! Tout comme tes rattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Je prefererais avoir Tigrou à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci!oui beaucoup préfèrent aussi avoir mon tigre ou même un éléphant plutôt que les rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi j'adore les ratounes ... Et ton petit Tigre trop Mimi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi j'adore les ratounes ... Et ton petit Tigre trop Mimi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 mdr les rats dans l'eau ils sont trop mimi trop choux le petit tigre oui moi aussi je prefere avoir le tigre a la maison que les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Oh elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci!! et voilà la nouvelle notre petite Jasmine croisé Menkoun née 14 jour avant notre chienne, elles sont comme deux sœurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est super qu'elles s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Et le tigre tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites