Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 A la plage :Avec mon gros copain Indi :Mon meilleur ami :En balade à la montagne avec ma famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Un week-end chez papy et mami à la campagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Deux mois à t'attendre petit maître et le Maroc c'est pas la porte à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci pour le partage de toutes ces photos ! Toute mimi la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci beaucoup et voilà une jolie photo faite à la frontière espagnole ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 très jolie photo, elle grandit bien miss Jen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci, oh oui plutôt pas mal la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'avais raté le début de l'album... super photos !!!Et la dernière est juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est vrai qu'elle est pas mal ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites