Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Voilà, je vous présente mon chat, il a un peu plus d'un an et c'est une creme, un pot de colle, un amour de chat quoi , c'est mon chat chat à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Oh qu' il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Waouh !! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 C est vrai qu il a une superbe couleur ton matou c est un x sacré de birmanie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Il est juste super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci Il est beau et en plus il est doux et super calin C'est un ................ chat de goutière en fait Mais il a tout d'un ragdoll !!! Je pense qu'il a des gène de cette race car il est vraiment pareil qu'un vrai ragdoll , si bien couleur que caractère. Il est même bêbête des fois pffffffffff (un peu blond comme dirait une amie qui elle, a un ragdoll pure race)Pour exemple, je suis inscrite comme capacitaire au sanctuaire des hérissons et il m'arrive d'avoir des rescapés. Et bien mr le chat se prend pour une maman hérisson et s'étale près des petits et les laissent se fouiner dans ses poils et essayer de têter pouahhhhhhhhhhh ^^ Un chat un peu dingo quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites