Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour à tous, Voila je me présente je m’appelle Emilia, j'ai 20 ans.. Avec mon conjoint Arnaud, nous avons adopter un Bouledogue Français de 1 ans et 4 mois. Il se nomme Krusty un mâle Bringé. Il a un fort caractère, nous l'avons récupérer d'un passé très difficile.Je me suis inscrite sur se Forum pour avoir quelque renseignements, sachant qu'il y a beaucoup de passionné ou professionnelles peut être qu'il en aurais quelque un qui pourrons me répondre Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 bienvenue a vous et votre bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites