MykMac 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour tout le monde ça fart' du côté de chez vous? Ici le top, grand soleil et tout et tout !!!Je voulais vous montrer un petit bricolage maison que j'ai fait pour préserver le dos de mon pépère Un porte gamelles tadaaaaammmmmmm !!!! Désolé pour Fanny et Mathilde...vous l'avez déjà 214 000 fois :p (Non non elles ne sont pas venues boire l'apéro à la maison (j'ai pas assez de bouteilles !!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Un ptit coup de peinture pour protéger le tout, et pour que cela colle avec notre cuisine Il n'est pas totalement terminé, il me reste une ou deux bricoles Et tout ça sous l'oeil de ma plus belle réussite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Et voici un modèle triple que j'ai fait pour l'éleveuse d'Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Wouah !!!!!!! Mykmac alors là tu me scotch , comment t'as géré. .c'est super ce que tu as fait, ça dût te prendre du temps à faire tout ça !Quel frimeur ce Mykmack, pfffff ....... Non je rigole biensûr, franchement t'as trop géré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je suis complètement fan de ton oeuvre ! Dit moi en hauteur tu as mis combien j ai bien envie d en faire un pour ianka du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Merci vous deux Lulu, c'est vrai que cela prend un peu de temps surtout niveaux finitions...mine de rien En hauteur celui la fait 19.8cm, une planche de 18 + une de 1.8cm d'épaisseurLe modèle triple m'a prit 3heures sans les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Coucou Mikaël avec un "K" !! Ici ça farte, soleil, soleil, soleil aussi !!J'avoue que je suis fan de ton petit bricolage maison ! Ça claque !!! Que ce soit celui de Iron ou celui de l'éleveuse j'aime ! Tu devrai en faire et les vendre c'est vraiment original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 j'adore !!!!! c'est super beau!!!! iron doit etre super content !! felicitation si tu en fait et que tu les vends moi je suis preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Vraiment sympa, si jamais un jour tu t'ennuie fortement pense a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci pour les info je vais essayer d en faire un pour ianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Des barres, tu m'a tuée ! Normal que tu n'avais pas assez de bouteille... t'avais encore tout bu !! Et encore une fois ......... J'ADORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je ne comprends pas, je ne trouves pas le bon de commande ??? Ton, du moins Tes portes gamelles sont top !!! J'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci tout le monde Je vais sûrement en faire quelques uns destinés à la vente, mais comme cela prend du temps et que j'ai un boulot à côté bha il ne faut pas être pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Lol personne n'est pressé lol entout cas pas moi, on attends sagement t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Bravo c'est vraiment chouette ! Je vais peut être te copier aussi dans quelques temps hihihi !Rassures moi t'as pas déposé de brevet encore ? ! Hihihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Brevet déposé depuis ce matin 9h00 toute copie illicite vous coûtera 17 000euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Oupssssss... bon je vais changer le fond alors je mettrais un cochon :-P lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Mdr cest surtout parce que il est radin qu'il veut pas nous inviter a boire un coup Mais j'adore vraiment trop, jai demande a mon cheri qui fasse pareil mais il est pas motive remarque heureusement pour nous parce que 17 000e pour la peine tu m'en fera une pour ipsi ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 J'avais même pas vu ton message Mathilde, je pourrais t'en faire un pas de problème mais ya un peu d'attente loool... Non pas que j'ai des centaines de commandes, mais avec le boulot etc je fais petit bout par petit bout Je viens juste de finir celui d' Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 super il est vraiment magnifique !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Oh j'avais pas vu, ils sont super ces portes gamelles =) ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 3eme modèle en cours de réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Whaouuu comme je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bravissimo !!! Superbes créations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Wahouuuuuuuuuuu super beau!!! je te passe commande aussi si c'est encore possible ????? C'est le top du top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut Alors je ne te dirais bien oui, mais il ne faut pas être pressé du tout lol Je suis débordé au boulot... Du coup je fais ça quand j'ai un peu de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 pas de problème et merci je suis d"ac Mikaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites