Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous,Jarod est assuré par le biais de l'éleveuse pour encore 1 mois. Je me demande si ça vaut le coup de prendre une assurance ou pas.je me suis un peu renseignée sur le net, mais il y en a beaucoup, à tous les prix...Qu'en pensez-vous et connaissez vous une assurance qui rembourse bien?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 /t7112-assurance-boubouregarde ici tu pourra trouver des réponses de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci beaucoup je vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Moi je te conseille de prendre un assurance. Les bouledogues Français sont en général fragiles et ça vaut le coup. Moi je paye 28 euros par mois et je suis très satisfaite des prestations. Renseigne toi auprès de ton véto, il doit avoir des brochures. Personnellement je suis chez SANTEVET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites