Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 salut à tous ,je m'appel wilfried,j'ai 35 ans,pacsé 3 enfants(2filles,1garçon,11ans,7ans,5ans)Je vis en région Nord Pas de Calais!et je viens d'acquérir une petite bouledogue depuis hier prénommée Happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 BIENVENUE à Happy et à toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 bienvenue sur le forum a toute la famille a la boulle boulette happy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bienvenue parmi nous sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites