Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Coucou les boulepotes aujourd'hui il faut un super beau temps le soleil et bien présent on en profite un Max avec mes boubous, donc avec z'hom on a repeint le portillon et mît une grille pour ne plus que mon Loulou inzo s'échappe comme il m'a fait hier soir et la on va partir en ballade Dans la forêt avec toute ma tribu. Bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 salut les boulepotes ^^après le déménagement de ma meilleure amie hier ce matin c'était brocante dans la rue de mes parents ^^ et cet aprèm rando canine au bois de florimont à harnes ^^leeloo s'est éclatée un vrai fana de l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonsoir tous le monde,Ici il a fait beau et chaud.Du coup rendez-vous de demain au véto annulé car il a un empêchement, mais je vais voir si il peuvent me la prendre au mois pour la boule qu'elle a sur le dos car sa empire.Bon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Coucou a tous ! J'espère que ce n'est pas grave pour Foly.Ici week end très rempli ! Samedi direction Pau pour une petite journée chez mes parents et au club canin, dodo chez eux. Le lendemain matin retour a la maison, et dirzction la fête du chien avec Heavy. On a laisser Iota se reposer, Irish le peureux pour ne pas lui faire trop peur. Et a 5h direction Anglet a 15 minutes de la maison pour une rencontre bouledogue. Heavy et Irish se sont éclatés, iota était a la maison tranquille. Il y avait 16 bouledogues, presque que des mâles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites