Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjours à tous. Voilà, mon petit Jackson (6mois) boite de la pâte gauche arrière depuis plusieurs jours lorsqu'il se lève après avoir dormi. En le manipulant, il ne montre aucun signe de douleur.. Je ne comprend pas, il avait fait ça il a une semaine, après plus rien et aujourd'hui rebelote. Pensez vous que c'est du à la croissance ou autre chose ? Surtout que après avoir marcher plusieurs mettre et s'être réveillé un peu il ne boite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Peu etre un soucis a la rotule, ma Foly a sa aussi faut que j'aille voir le véto pour savoir si opération ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Il s'est peut être simplement endormi sur sa patte ^^ Leeloo m'a fait une frayeur du genre le 2e jour à la maison ^^ elle s'était endormi sur sa patte et du coup elle était encore endormir ^^je suis arrivée en panique chez le veto et me proposer un rdv plus tard que m'on veto habituel du coup j'ai attendu un peu avant d'appeler et au final tout était nickel ^^ça n’empêche as de surveiller mais ça pourrait être ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites