MykMac 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour tout le mondeAujourd'hui est un grand jour, pour deux raisons !!!! Les 4 mois de ma Princesse Mais aussi car je sens que je vais passer le cap des 1000 MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!! Et donc changer de couleur....parce que bon le rose Girly ça va quoi lolSinon ici tout va bien, pas mal de boulot et tout et tout Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Joyeux moiniversaire à ta puce Comment elle s'appelle ta princesse ?Pour le rose , euhhhhh c'est sympa le rose ! Puis avec ta fille tu vas être servi Ici, ça roule. Jinger a passé sa deuxième nuit à la maison. Elle a BEAUCOUP pleuré. C'est déchirant mais bon ça va s'arranger d'ici quelques temps.Rien de prévu ici. Il fait pas très bô et pas très chaud. Ce matin j'ai croisé le voisin qui habite en bas de la rue et ça m'a fait rire car il avait un chiot avec lui ! Une petit sharpeï de 2 mois adoptée ce week end. Ma Jinger aura une copine pas loin hihihi ^^Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 BonjourAujourd'hui classement des papiers a la maison c est super chiant et long !Félicitation Mikaël pour ce changement de grade et de couleur et sympa la photos de ronron !Idem pour la petite jinger Le froid commence a pointer le bout de son nez mais le soleil est encore la pour le moment !Bonne journée les boule potes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Ma petite s'appelle Léa Tu peux voir une ptite photo d'elle dans mon sujet sur le Porte Gamelles Enfin si tu veux hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Ici fait tout gris et froid... changement radical de temps. Perso je ne bosse pas donc maintenant que titine est réparée je lui cherche une remplacante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Joyeux moiniversaire a la magnifique Léa.Enfiiin tu vas passer ce fichu cap ^^ bienvenue dans le monde des geeks du fofo mdr mais l'objectif numero cest que tu passes devant Lucie Le soleil pointe le bout de son nez mais les grosses chaleurs de la semaine derniere sont deja loin.Ici pas grand chose une nouvelle semaine sans boulot j en ai marre je m'ennuie le seul qui est content cest ipsi il a sa maman avec lui tous le temps. Bisous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 nous ici j'ai grand soleil mais avec du vent inzo commence a prendre ses marques dans sa nouvelle maison avec ses copinespour moi c'est boulot jusqu'à 19h se soir !! j'aime pas le lundi !!!bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Rare sur le fofo mais je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites