Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Voici les premières photos de notre petit Spock. Depuis samedi matin, notre petite famille s'est agrandie...Nous venons d’accueillir le petit SPOCK (c'est mes enfants qui ont choisi le prénom), un petit bouledogue français de 9 semaines.L'acclimatation à sa nouvelle famille se passe bien pour le moment, découverte de sa nouvelle maison, de son tapis, de ses jouets et surtout de ses maîtres. Bref que du bonheur...A part bien sûr tous les petits cadeaux qu'il nous laisse dans la maison mais là avec un peu de patience la propreté arrivera....En tout cas, voici ses toutes premières photos à la maison :Tranquille sur la terrasseLe plaisir de jouer...et de faire mes dentsA table...je reste un vrai glouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Il est bien mignon ce monsieur SPOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Il est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut Spock, t'es bien mignon ptit choux. Bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue à bb Spock il est tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue Spock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Trognon ce petit SPOCK !! Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue chez toi Spock =) Il est très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites