Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 En esperant que la photo marchera... mon gros doudou avec sa ptite tete et ses grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 oh comme il est chou!! ils grandissent tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui 2 ans deja on ne voit pas le temps.passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 oh oui il a bien grandit depuis ton homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 ouaaaaaaah c trop dur ma vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 trop beau bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Hey Clémence c'est fou comme il ressamblait à mon p'tit!!!Sauf que le mien est un peu plus rouge, mais dans la photo de Homer bebe j'ai vu qu'il a le meme doudou de Charlie, c'est un lapin n'est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Ouai le meme doudou!! Et il l'a toujours! Il ne veut pas qu'imbali y touche en plus (il a raison c destructor). Par contre j"avoue c les memes expressions de tete. Et les sourcils en virgule aussi. Tt pareil!! La meme tete de chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Lol les sourcils en virgule c'est ce que j'aime moins dans sa boulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 La photo la il avait 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je parle de Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi j'adore ca leur fait une tete genre surpris. Lol. Et ca a joué sur notre coup de foudre. En plus ct une petite boulle il avait 1 mois quand on l'avait reservé. Gt deja dingue de lui. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 J'adore !!! Ça me donne... Enfin re donne l'envie d'un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2014 Si je m'ecoutais il y aurait plein de bouli a la maison. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Cest trop chou jaimerai aussi un 2e mais je crois que zhom ne cedera jamais il veut un gros chien en 2e ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites