wen20041 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 On a passé un super week end très chargé ! Vendredi soir, un copain de pôpa et môman est venue passer la nuit à la maison. Du coup, nous on voulait trop jouer avec lui lolSamedi matin, direction Pau dans la famille ! On est d'abord passé à la ferme des parents de pôpa, on a vu nos copains les Billy le border collie, Canelle la labris, les vaches et les chats =) Ensuite on est parti chez les parents de môman, où on a retrouvé nos copines ilma la bulldog anglaise et Abby la carlineComme vous pouvez le voir, Iota attend un heureux évènement pour les environs du 18 octobre =)Ensuite, on est partis au club canin ! Irish et Heavy ont bien travaillés. Irish a fait de l'éducation avec 4 copains =) Et Heavy a eu le terrain d'agility pour elle toute seule, elle s'est éclaté ! Du coup, je suis allé cherché Irish qui a suivi Heavy sur les agrès. Lui qui est peureux, au vue de son passé, a suivi Heavy sans souci ! Le soir, on est reparti chez les parents de môman pour passer la nuit.Et le lendemain matin, retour à la maison. Les parents ont pris Heavy et l'on amené à la fête du chien à Tarnos. Heavy a vu pleins de copains, et a retrouver quelques copains du club canin venus en visite. Irish et Iota se reposait à la maison, Irish pour ne pas le stresser avec sa peur des hommes et Iota à cause de sa grossesse. Les parents ont mangé sur place, et vers 16h on est reparti pour prendre Irish et partir à la rencontre bouledogue de Anglet !La rencontre a réunie 16 bouledogues ! Il y avait 11 mâles et 5 femelles, et pas une seule bagarre ! Sont trop sympas nos loulous. On était tellement bien qu'on est rentré à 20h30 passé lol. En plus, on a remarqué que 4 personnes habités dans la même résidence que nous, et les autres sont à maximum 20 minutes de chez nous. On compte se revoir bientôt ! Place aux photos de la rencontre :Dommage que sur la photo de groupe, il manquait une copine de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Trop sympa tes photos ça dois être super de participer a une telle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Que de belles photos. Moi j'ai tenté une fois un rassemblement avec mon bébé mais ça s'était mal passé donc je n'y suis plus retourné. Je retenterais une fois "plus grand". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Toujours bien occupé les minis prouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci =)J'adore les sorties bouledogues =)Pourquoi ca s'est mal passé Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Super toutes les photos oui sa doit être cool de faire une sortie avec plein de boubous moi je n'est jamais encore eu l'occasion d'en faire une, près de chez moi tes Loulou on eu un week end très chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui très chargé et dimanche prochain c'est initiation au surf pour Heavy et Irish =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites