Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.G

Aux nouvelles .. !

Messages recommandés

Bonjour ami(e)s Bouledingues.

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici mais pour les plus " anciens " vous savez par quoi je suis passée donc dur dur pour moi de reprendre les choses en main.

A l'heure d'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Je suis retournée vivre auprès de mon chéri et mon bébéchien. Pour le moment tout ce passe bien on va faire en sorte que cela dur le plus possible.

Côté Ipso, le loustique grandit bien, il nous a fait quelques bêtises ces derniers temps mais rien de bien méchant.
Il est âgé de 16 mois maintenant mais ne lève toujours pas la patte pour faire pipi lol.

Voici une photo d'hier lors de notre sortie au parc.

Et vous quelles sont vos nouvelles ? En espérant que du positif pour tout le monde. Au plaisir de vous lire

Coucou Julie Smile ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bien meilleures que les dernieres Smile Ipso est toujours aussi beau il a pris en carrure un peu non ?
En tout cas le forum pour la rentree est repartit de plus belle et cest cool d'avoir des nouvelles de tous le monde je trouve.

Bisous a toi et a ipso

Andy et Mathilde a écrit:
Coucou Julie Smile ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bien meilleures que les dernieres Smile Ipso est toujours aussi beau il a pris en carrure un peu non ?
En tout cas le forum pour la rentree est repartit de plus belle et cest cool d'avoir des nouvelles de tous le monde je trouve.

Bisous a toi et a ipso

Oh oui question carrure il a bien pris c'est parce que cette photo ne le met pas trop à son avantage en voici une autre où on voit bien sa carrure hihi

Invité

Ohhh la la qu'est ce qu'il et beau c'est devenue un beau jeune homme!! Il est splendide ! Smile

Invité
Belle position assis typique du bouli. Lol

Merci à vous, oui un beau jeune homme rempli de malice. Heureusement qu'il a été là pour m'aider à remonter la pente ..

Invité
Les chiens ont une capacité extraordinaire à nous comprendre et ils sont toujours la pour nous. Quand j'ai pas le moral comme par magie ils sont collés à moi et ne me lachent plus...

Et j'aimerais qu'il explose encore un tout petit peu mais je ne vais pas trop en demander lol, il est déjà bien comme il est et puis il est très costaud quand il nous dit bonjour je n'en sors jamais indemne, des griffes sur les jambes à chaque coup lol

Aie ca je connais ca fait mal avec nos brutus il me fait meme des bleus des fois lol. Petite question il pese combien Ipso ? Je trouve qu'il est superbe comme il est actuellement deja

Invité

Homer il a finit de se developper vers le mois de mai. Donc à 23 mois. Et quand on regarde ses photo on voit bien la difference au niveau du poitrail! Donc tu as encore le temps Wink

par contre ouai ils font mal. Nous il saute et fait du tamtam aves ses pattes sur nos jambes toutes geiffes dehors. Lol

Sa dernière pesée date de janvier et il pesait 13kg850 .. Oui je sais pas bien mais avec les événements qu'il y a eu et le temps qui défile à une vitesse pas possible même moi suis étonnée que ça remonte à si loin lol. Je récupère seulement peu à peu mes affaires de ma séparation chez mes parents, ce week-end je penserais à récupérer ma balance et le peser tiens, il doit être proche des 14kg maintenant.

Invité
Moi c une crevette à coté! Lol

Ses parents avaient de bonnes carrures aussi .. D'ailleurs en parlant de parents dans mon message j'ai oublié de dire qu'Ipso à perdu sa maman le mois dernier de suite d'un AVC Sad. Et bien bizarrement ce jour là Ipso était tout patraque et au soir j'ai appris la nouvelle.. L'aurait il ressenti ?

Invité
Il y a des choses qu'on ne s'explique par parfois... g un de mes chiens qui est mort l'année derniere, je bossais beaucoup et je l'avais laissé chez maman. Il est devenu mal 2 jours apres que je l'ai récupéré et il est parti le samedi. Le veto est persuadé qu'il m'a attendu... ca ne m'etonnerait pas que ton loulou l'ai ressenti.

C'est triste quand même désolée pour ton chien Sad. Mais je pense que ce n'est pas pour rien quand on dit qu'ils ont un 6ème sens..

Invité
Ca fera 1 an dimanche qu'il est parti mon ptit bonhomme... Je reste convaincue qu'ils ressentent tout. Des fois ya des gens ils viennent en consultation et nous disent dans la salle d'attente que leur chien deprime. Mais en fait quand tu parle avec eux les gens ont des soucis et le chien le ressent. Ya bien des chiens qui sentent quand leur maitre va faire une crise d'epilepsie ou les chiens qui sont partis en courant avant le tsunami.

Invité
Joyeux retour sur le forum, c'est chouette que tout ce soit arrangé ! IPSO est un vrai beau gosse...

Contente de te revoir sur le fofo Smile  et de voir que pour tes soucis ça c'est arrangé ! Toujours aussi beau ipso !

Contente de te compter à nouveau parmis nous Smile  Ipso est trop beau, un gros bonhomme ! I love you

• Créer...