Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour a tousGaël 35 ans. J'habite dans Les Hautes Alpes et je viens de m'inscrire suite à l'adoption hier de notre petite Jelly. Voilà, au plaisir de converser ensemble.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Gaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Enchanté à toi Gaël et à Jelly puis bonjour de Bourgogne du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue le forum !!!! N'hésite pas a nous mettre pleins de photos de jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue oui comme dit clemence des'photos on ce lasse jamais de voir les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 Je vais tenter cela de mon petit gabarit de 3,3 kgs pour ses 4 mois ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 oh le tit bout de chou, c'est craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites