Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 24 septembre

Messages recommandés

Invité

salut les bouledingues;

c'est moi qui ouvre le post Very Happy ici aujourd'hui il pleut, Mad quel temps de cochons lol mes loulous n'ont pas voulu mettre le nez dehors je les comprends si je n'était pas obligé d'aller travailler je resterais bien au chaud, mais bon pas le choix faut y aller !!! bonne journée a tous Very Happy

Invité
chez nous aussi petite bruine.....l'automne arrive....Un peu de fraicheur ça fait du bien aussi, les carlins et les boubous apprécient, les chèvres un peu moins ! Sur les routes ce matin pour aller chercher un ptit nouveau...

Invité
Hihi ici il fait frais mais beau encore. Pas croyable pourtant c la normandie!! Lol. Ah quelle marque le nouveau?

Coucou les Bouledingues !

Chez nous il fait super beau, pas aussi chaud qu'avant mais il fait super bon quand même !

A part ça mal dormit cette nuit, je pensais pouvoir dormir ce matin pour rattraper le sommeil perdu  mais Elfy en a décidé autrement Mad . Elle n'a pas arrêté d'aboyer !  D'habitude elle dort tranquille dans l'arrière cuisine la nuit, sa pièce de dodo depuis le début,  mais ce week end j'ai fait un truc que j'aurait jamais dut faire ! Ce week end j'etais toute seule, alors je me suis dit ma Fifi d'amour tu vas dormir avec moi cette nuit Smile . Déjà j'ai quasi pas dormit car Madame Fifi avait décidé qu'elle voulait dormir sur ma tête Smile , ah c'est sur elle a bien dormit elle, lol. Alors la nuit d'après je me suis dit , terminé on fait comme d'habitude, tu dors dans ta pièce ! Ouais mais Fifi en a décidé autrement elle fait que d'aboyer pour en sortir  maintenant ! J'aurais jamais dut la mettre avec moi !  J'espère qu'elle va reprendre ces habitudes d'avant ...Smile 

Enfin voili voilou. Bonne journée les Bouledingues .

Invité
Aie aie aie quand les boubous on goûter au lit, en général il ne veulent plus le quitter espérons pour toi que la tienne non. Nous au début elle dormais avec nous maintenant elle est dans sont panier dans la chambre.

Invité
Nous il dort dans la chambre d'a coté avec la chienne. Et il fait moins le bazar depuis qu'elle est arrivée chez nous. Moi g trop le sommeil leger pour dormir avec! Lol

aiie pas facile ça lol nous il dort dans son panier dans notre chambre juste a coté de moman comme ca quand la nuit il ce reveille je le caresse pour qu'il se rendorme ^^ mais le lit on avait craquer et ça a été compliqué pour qu'il retourne au panier. Et jusqu'à la semaine derniere quand zhom partait au travail je le prenait avec moi pour finir la nuit lol mais j'essaie que ça change mais des que zhom ferme la porte Ipsi pigne pour venir avec moi ^^ mais j'ai pas craqué pour le moment Smile 
bon courage lucie Wink

Coucou ! Ici il faut nuageux, mais pas de pluie et il fait encore bon =)
Nous les 3 loulous dorment sur leur coussin par terre à coté de moi Smile, le matin si je commence plus tard, je les monte dormir avec moi jusqu'à ce que je me lève. Et si zhom n'est pas là, ils passent la nuit avec moi, j'adore lol
Ils ne chouinent pas et ne demandent pas à monter. C'est moi qui décide quand je veux qu'ils montent et ils le savent, donc pas de souci s'ils dorment sur leur coussin =)

Ba moi si elle était tranquille, ça me derangerait pas mais le problème c'est quel ne sait pas rester tranquille !!! Il suffit que je me lève pour aller au toilette la nuit par exemple et elle elle se dit génial c'est l'heure de jouer et me saute dessus, lol, joue avec mes cheveux... Si elle n' était pas aussi fofolle ça me derangerait pas (comme le chien que j'avais avant ) , mais la avec la folledingue d'Elfy c'est mieux quand elle dort dans sa pièce, comme ça nous on dort et elle aussi Smile  . Peut être quand elle sera moins fofolle (si ça arrive un jour, lol) . 

Enfin en tout cas je me rend bien compte, qu'elle est tres maline cette fifi Smile .

*Mon zhom , il est pas content que j'ai voulu la faire dormir avec moi pendant qu'il etait pas la et que maintenant c'est le bal .  j'ai fait une boulette Wink

Invité

oh la vilaine fille ....elle va vite comprendre que ct juste pour une fois....
Voila mon petit nouveau Jimmy

Salut les potos 

Journée de dingue... Parti tôt rentré tard, bon ça c'est la routine lol 

Mais ajouté à ça du boulot toute la journée dans la pisse de rats... Ca donne envie hein 
Et au moment de mettre le contact et entamer 170km bha.... Ma clef ne passait plus dans le neman du Trafic !!! Du coup je ressors mes outils et c'est parti pour bricoler ma clef lol 

Enfin voilà quoi 
Sinon tout va bien Smile

Invité
Ah oui en effet c pas de chance. Ya des jours où tu enchaine les galeres. Le soir tu te couche en esperant que ca ne recommence pas le lendemain...

Merki Chantal Smile

Mais aujourd'hui est un GRAND jour !!!!!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE mesdames 

Ah oui Mykmac après tant de galère le champagne est mérité ! 

Oui paye l'apero Smile

N'empêche,  ce serait mortel un apéro géant tous ensemble !!!!!!!!

• Créer...