Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Manue et j'ai adopté il y 5 mois un bouledogue Français nommé Madiba. Il a aujourd'hui presque 7 mois et je me joins à votre communauté afin de pouvoir partager et échanger sur nos petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue a toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue sur le forum =)On ne peut pas télécharger la photo, il faut que tu la mettes en public je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue sur le forum oui je n'arrive pas a voir la photo non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites