LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Alerte général MykMac a changé de couleur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Perso je préférais le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 Ah oui carrement!! T'as prevenu le JT de TF1 aussi?? Mdr. C vrai ca lui allait mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je passe un coup de fil et c'est bon , lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 La il faut au moins ca! Apres toutes tes galeres c l'evenement de la journée!! Que dis je, de la semaine!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 perso rose ou violet c'est pareil, tu reste Michou ... j'étais à deux doigts d'en acheter ce costume pour Ronron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Le rose t'allais tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Et bin dit donc, moi je dirait plutôt l'évènement de l'année^^Je vous rejoint, le roselui allait bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Mdr cest vrai que le rose lui allait tellement mieux !! Sympa le costume pour ronron Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi perso je préfère le rose super cool le costume pour ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Mdr le costume Fanny. Moi je suis triste, je pourrais plus l'appeler le Monsieur en rose, hihi. Tu veux pas changer de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Encore une fois il fait mine de ne pas voir le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Lol oui il a repondu sur l'autre mais pas sur celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Ah carrement j ' ai pensé ça , lol. Pfff il a pris la grosse tête maintenant qu'il est un V I B : )Sacré Mykmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Il ce la pete grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 en fait il se cache pour ne pas payer le champagne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 saleté de radin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi qui était fier de toi avec tes portes gamelles , pff....... t'as tout gâché ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Bien la peine qu'il nous fasse tout un flan de son changement de couleur. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Oh la vache mdrrrrrrrrrrrr Comment ais je pu louper ce post !!!!!!!! Un post rien qu'à moi ptdrrrr merciiiiiii Lulu Mais le rose est loin derrière moi loool d'ailleurs j'ai été en rose un jour ??????????? Zetes quand même des grandes malades mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Allez jme permet même le double post.... Désolé les modos Ptdrrrr le costume Fannoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Et j'enchaîne avec un triple post, parce que jsuis un malade lol !!!! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 On ne l"arrete plus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 c'est un fou ce MycMac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Il va prendre la grosse tete et les chevilles qui enfle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Ah mince c'est mykmac et pas mycmac lol oui c'est claire on va un peu arrêter de parler de lui il va prendre la grosse tête et pensé qu'il est le centre du forum !! Lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Rebaptisons le forum !!!! MykMac et les autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Et en plus il et comique, nous voila bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 On est mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Lol un blagueur !!! on est bien tombé nous il manqué plus que sa !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Laisse moi rire!!!!! "MykMac et les autres " .... comment il se la pète celui là !!!!!!!!!!!!! Heureusement que ton Ronron est beau gosse, sinon........* Attention sinon je vais lancer une pétition pour retourner en rose, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Ouai ouai ouai retour en rose!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Mais bon faut avouer qu'on t'aime bien , t'es notre MykMac Internationnal ,bon après je vais arreter car je sent que tes chevilles sont entrain de gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 D'ailleurs pendant que j'y suis, vu qu'on t'as ouvert un post juste pour toi , d'ou te viens ce pseudo MykMac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Mais il est fouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Vraiment louche ce mec ... Mais il nous fait bien rire Tu as vu il était top le p'ti lapin-bou ! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Alors l'histoire de mon pseudo remonte à l'âge de glace... Pas le 1 mais le 2 quand Many apprend qu'il va être papa et que Scrat choppe presque son gland... (le fruit hein) Donc à l'époque je vivais à NYC et bossais chez Apple, vous savez cette micro entreprise qui commence à être connue, bref. Et un jour je discutais avec Steve, et il m'a demandé comment pourrait on appeler d'une façon simple sa nouvelle gamme d'ordinateurs... J'ai tout simplement répondu bha un Mac Steve !!!!!!! Et avec tout le respect que je lui dois, ce jour là j'étais au dessus de lui... Il m'a regardé comme un Ange venu du ciel pour lui apporter cette touche divine... Et depuis il m'a rebaptisé MykMac Bon........ Ok Enfaite c'est au boulot, comme je bidouille un peu tout. Un collègue a commencé a m'appeler MykMac, et cela fait 9ans que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2014 Sinon ca va les chevilles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Je savais que t'étais "chelou" mais à ce point là , mdr.Mdr la photo Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Il a une ego surdimensionne lol ralala cest vrai qu'il nous fait bien rire cest le clown du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites