Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inzo fait pipi dans la maison !!!!

Messages recommandés

Invité
Alors la c'est la catastrophe inzo fait pipi dans la maison depuis que je l'est une semaine demain il m'a déjà fait 3pipis dans la maison sa m'énerve car moi Kiara était propre et la je me rend compte que lui non! Pensez vous que c'est pour marqués on territoire comme y a deux femelles ? Ou c'est qu'il n'est vraiment pas propre ? Car la je vien de rentrée et il est rester 1h30 environ et il a trouver le moyen de me faire un pipi. Sa m'énerve !!!

Invité
Ma chienne avait 1 an quand elle est arrivée et au debut elle faisait dans la maison. Les changements perturbent les chiens donc je pense que c normal sois patiente.

Invité

j'espere par ce que moi je dirais trop rien mais z'hom lui si il tombe sur un pipi dans la maison il va peter un câble car il ma dit si tu prend un 2eme chiens faut q'il soit propre moi j'ai dit oui car a 1an et 4mois  logiquement il est propre, j'espère que avec le temps il va s'arrêter Wink

Quand on a adopté Irish, il faisait pipi dans la maison alors qu'il était propre. Il marque, c'est ça façon à lui de se sentir chez lui. Ca va vite passé pas d'inquiétude Wink

Invité

Ah tu me rassure wendy, ma me fait plaisir que tu me dise que tu a eu le même soucis et que sa lui est passé j'espère que mon Loulou aussi Smile par ce que sinon a par c'est 3 petit accidents c'est un amour je l'enguele pour qui comprene que c'est pas bien alors il se met dans sont panier et me regarde avec ses petit yeux.. Je craque ! =)

Invité
La mienne ct impossible de l'engueuler. Elle etait battue avant et du coup su j'hausse le ton elle se.met dans des etats pas possible donc je ne dis rien. Lol

Irish aussi a été battu, c'est vrai que quand on l'engueule il se fait tout petit mais c'est tout.
Par contre, une fois en forêt zhom a pris un bâton pour couper les ronces qui nous barrer la route. Irish est parti se cacher et zhom ne pouvait plus l'approcher. Il a fallu un petit moment pour qu'il veuille bien que zhom le touche.

Invité
La notre si ya pas d'echapatoire (dans le jardin elle se barre et va se planquer sous un sapin) elle va se ratatiner en boule dans un coin, les yeux plissés et elle se fait pipi dessus. Et si on s'approche elle se met a hurler comme une folle. Du coup j'evite. Lol. Ca me fait tellement mal au coeur quand je la vois comme ca.
ah oui le tiens c les batons effectivement ya du y avoir un souci.
la mienne par exemple je ne peux pas la.mesurer pour la confirmation. Des qu'elle voit le metre elle se met a trembler et essaye de partir. Si je la maintiens elle s'aplatit. Il va lui falloir un peu de temps a ma belle...

Invité
bonjour,
j'ai adopté un boule de 7 mois il y a 3 semaines,il est propre la nuit mais la journée malgres les promenades il me fait régulièrement des pipis et parfois même des cacas dans la maison! 
pas très agréable de marché dedans ... 
comment faire?
je l'ai adopté car il allait finir a la spa et je cherchais un chien,il a été trimbaler dans plusieurs familles avant de retourner chez ses anciens maîtres. 
alors je comprends qu'il est été perturbé mais la ça fait 3 semaines qu'il vit a nos cotes et qu'il a pas quitter notre domicile. :-/

Invité
Il n'a peut etre pas appris la propreté. En sais tu plus de son passé, son education...

• Créer...