Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PETITE QUESTION

Messages recommandés

Invité
ma Leia court dans la maison comme une folle tous les soirs depuis une semaine : on a du mal à l'arrêter est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire ? 
cela m'inquiète 
merci

c'est normal, pas d'inquiétude. Les chiens ont "leur quart d'heure de folie" comme dit, tous les soirs =) C'est trop drôle lol

Invité

Oui nous c'est pareil mais x2 moi j'appelle sa leurs quart d'heure américain lol il me font trop rire chaque fois. Smile

Invité
Lol oui j'adore quand ils font ca!!

Mdr meme le chat nous le fait aussi alors vu que cest du parquet que soit ipsi ou le chat ils finissent souvent par ce prendre le mur (ils appuient sur le frein trop tard mdr) je voulais filme ipsi hier mais jai pas ete assez rapide il a finit par ce calmer ^^ et cest tellement imprevisible quand ca lui prend

Invité

Je vois ce que tu veux dire g du parquet aussi. Petit homer avait foncé dans in radiateur. Maintenant il a développé la techique du frein avant: il freine a fond et ya le derriere qui se leve . Moi franchement quand ils jouent j"adore je suis au specracle!! Mdr

Pas d'inquiétude, comme dit au dessus les chiens font tous ça Smile
Quand Iron fait ça, généralement on entend les chaises du salon valser lool
Mine de rien 14Kg qui percutent un objet, ça se sent mdr

Moi ce qui me fait rire, Elfy est un petit gabarit (8kg 5), c'est que quand elle court comme ça sur le carrelage,  elle fait du surplace, elle glisse, mdr.

Invité
Le mien fait ça aussi, une à deux fois par jour, gros pétage de câble, petits bonds raffinés tel un lièvre, aboiement contre mes chaussures (qui n'ont rien demandé) et si je me mets à faire mine de vouloir l'attraper, alors là c'est fini, il se met à courir tellement vite qu'on dirait une fusée ^^

Invité
Pareil chez nous, parquet bien glissant ! Pas d'inquiétude à avoir c'est tout à fait normal ! C'est juste un moment ou ils ont besoins de se défouler ! Et si tu regarde bien sa tête, tu y verra un grand sourire !

• Créer...