Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 26 septembre

Messages recommandés

Invité

Bonjour les bouledingues c'est le grand jour pour inzo je l'amène au veto a 8h30 pour sa castration et après je doit le récupérer a 17h ça va faire long sans mon Loulou surtout que aujourd'hui je travail pas il va falloir que je m'occupe pour ne pas trop y pensé, j'espère que tout va bien se passer je stresse trop Smile je vous tien au courant des que j'ai des nouvelles bonne journée a tous =)

C'est une opération courante, ils ont l'habitude les vétos. Ca devrait bien se passer =)
Courage

Invité
Oui te fais pas de souci. Et puis normalement ile te disent d'appeler fin de matinéd pour prendre des nouvelles.

De mon coté je ne bosse que ce matin et ca m'arrange car aujourd'hui c birthday de ma moman!!

Invité

Bon anniv a ta moman alors Smile sa y est je l'est posé je doit apeller a 11h30 je me languis d'avoir des nouvelle Smile elle m'a dit qu'il était maigroulet et effectivement il ne fait que 11kg 400 mon Loulou. Je vais essayer de le remplumer !!! Smile

Hello !

Aujourd'hui soleil ! Je suis trop contente ce soir j'ai ma soeur qui vient à la maison passer le week end et je vais voir ma nièce ( ma filleul ), trop cool ! Je vais pouvoir en profiter à fond et lui faire pleins pleins de bisous!!!!!!! 

Courage Julie, plus que l'après midi à tenir et tu récupère Inzo . Fais lui pleins de bisous . Et tiens nous au courant.

Bonne anniv' à  ta maman Clémence.

Bonne aprem les Bouledingues ! 

J'ai eu des nouvelles de Jess , elle m'a dit de transmettre ce message : " vous me manquez grave sur le fofo Smile " .

Vivement qu'elle revienne notre Jess  !

Invité

bon week end à tous et bon rétablissement à INZO. Aujourd'hui naissance de 5 bb minis BA, tout va bien.
Demain départ pour 2 chiots de Sissy vers la Belgique, ils viennent de prendre leur bain et sèchent au soleil....

Invité

Cc les boulepotes on est de retour a la maison avec inzo tout c'est bien passé, demain j'ai encore un rdv de controle et la veto voulais me voir car elle ma dit que inzo avait les narines un peu trop fermé et qu'il avait un peu de mal a respirait, je verais bien demain se qu'elle me conseil, il a une collerette pendant 15jours puis le retrait des points dans 15jours également Smile par contre je vien de remarquer que maintenant mais il l'on un peu rassé a une patte elle ne m'en a pas parler quand je l'est récupéré il lui on fait une perfusion peu être ? Sinon tout va bien il a bien manger la car depuis hier il était ajunt. Smile il c'est régalé =)

Invité
et bien tant mieux pour lui si tt s'est bien passé, la marque à la patte c'est pour l'anesthésie, il pose un perf

LULU44 a écrit:
J'ai eu des nouvelles de Jess , elle m'a dit de transmettre ce message : " vous me manquez grave sur le fofo Smile " .

Vivement qu'elle revienne notre Jess  !

Merci !!!! Oui vous m'avez grave manqué mes bargiboules

• Créer...